Concerts JP Paris et festival Mai que Mai à Colombière sur Orb

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5317
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Concerts JP Paris et festival Mai que Mai à Colombière sur Orb

Message par jp »

Ah, tiens, j'ai quelques concerts ces prochains jours. Je serai à Paris avec une "performance" artistique. ca s'appelle Matière sombre. Instruments robots, improvisation libre, clarinettes, saxo baryton et jeux d'ombres...
https://la-nef.org/creations/saison-22- ... es-sombres

Dans un tout autre registre je jouerai au festival Mai que Mai (oui, je sais, comme l'année dernière et les précédentes, c'est normal, je suis artiste associé du festival), je jouerai donc en bal folk avec les Frères de Sac (avec Marie Mercier à la clar basse, Marie Mazille aux clarinettes notamment) vendredi 19 mai, puis le lendemain samedi pour la nuit de la danse en duo avec le grand Tiennet Simonnin à l'accordéon chromatique (ça sera notre première scène en duo) tard dans la nuit, toujours en bal. Le programme du festival :
https://pascaletheron.wixsite.com/maiqu ... de-accueil
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
Bigorzazou
Déesse éternelle
Messages : 680
Inscription : 09 août 2006, 20:20
Contact :

Re: Concerts JP Paris et festival Mai que Mai à Colombière sur Orb

Message par Bigorzazou »

jp a écrit : 13 mai 2023, 22:46 samedi pour la nuit de la danse en duo avec le grand Tiennet Simonnin à l'accordéon chromatique (ça sera notre première scène en duo) tard dans la nuit, toujours en bal.
:shock: Whoh ! ça j'aimerais bien voir !
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5317
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Concerts JP Paris et festival Mai que Mai à Colombière sur Orb

Message par jp »

Ah, ben c'est passé... mais pas fini!
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
Bigorzazou
Déesse éternelle
Messages : 680
Inscription : 09 août 2006, 20:20
Contact :

Re: Concerts JP Paris et festival Mai que Mai à Colombière sur Orb

Message par Bigorzazou »

jp a écrit : 22 mai 2023, 13:13 Ah, ben c'est passé... mais pas fini!
Oui ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum... je n'aurais pas pu de toute façon, j'étais à Pavie!
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Répondre