Podcast Tintin-Thibaut Cauvin

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
klarnet33
Dieu grec
Messages : 392
Inscription : 06 oct. 2012, 18:51
Localisation : Occitanie

Podcast Tintin-Thibaut Cauvin

Message par klarnet33 »

J'ai vraiment kiffé ces 8 épisodes indépendants de 30 min 8) ! Thibault Cauvin est un guitariste (bordelais) multi-primé de 38 piges qui a une conception originale de son métier de musicien. Il partage avec nous en musique ses voyages .Textes-anecdotes hyper intéressants et bien racontés par l'auteur, musiques illustratives qui nous font voyager tous azimuts.
Posez-vous 30 min, fermez les yeux et dégustez un épisode au choix. Vraiment dépaysant ! :D

https://www.radiofrance.fr/francemusiqu ... ult-cauvin
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Re: Podcast Tintin-Thibaut Cauvin

Message par EricW »

Ah oui ça a l'air chouette ça. Je mets de côté pour "quand-j'ai-le-temps".

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

France culture : La science CQFD : l'IRCAM

Message par EricW »

C'est pas spécialement clarinette, mais l'épisode d'aujourd'hui de "la science cqfd" sur france cul est consacré à l'IRCAM.
Et une fois qu'on fait abstraction du côté "je suis en représentation" de son directeur (spoiler: ça le prend par bouffées, t'as l'impression qu'il a peur que le ministère de la recherche l'écoute :mrvert: ), elle est sympa cette émission (et puis la voix de Natacha Triou, Wahhhh… heu, je m'égare…)

https://www.radiofrance.fr/francecultur ... ue-1768253

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7080
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Re: France culture : La science CQFD : l'IRCAM

Message par Pierolivier »

EricW a écrit : 12 janv. 2023, 20:58 (et puis la voix de Natacha Triou, Wahhhh… heu, je m'égare…)

E.
Toi aussi 😋

PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Répondre