Samedi soir dernier au Café des Arts à Grenoble

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Semnoz
Touriste
Messages : 36
Inscription : 10 nov. 2006, 18:46

Samedi soir dernier au Café des Arts à Grenoble

Message par Semnoz »

Superbe concert samedi soir dernier au Café des Arts à Grenoble :
Jean-Pierre Sarzier (Le jp du forum bien sûr) à la clarinette basse et bambou et Stéphane Damiano au piano.
Que des compositions originales sur le thème du Sud : ballades, tangos, Brésil … le tout plein d’énergie, de poésie et d’invention.
Et jp « assure » sur toute la tessiture, beau son, aéré, des slaps toujours bien venus pour souligner ou relancer, impros bien senties et prenantes, sans démonstration technique..un vrai concert de pro..
Un seul regret : j’aurais bien aimé entendre sa fameuse soprano métal..
Ils vont enregistrer un disque début avril et lancent une souscription pour le réaliser : 15euros pour le préachat du CD (+ 2 pour l’envoi éventuel) . Moi je souscris !
Je précise que je ne suis pas payé pour la pub. Je n’ai même pas eu le temps de dire un mot à jp après le concert . Alors là j’en profite :
C’était vraiment bien ! :D :lol: :D
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Ah ben je t'ai pas vu!
Merci en tout cas.
jp

ps: Ca fait plusieurs fois qu'on m'en parle... je vais peut-être remettre la soprano dans le concert pour un morceau ou deux.
Semnoz
Touriste
Messages : 36
Inscription : 10 nov. 2006, 18:46

Message par Semnoz »

jp a écrit :Ah ben je t'ai pas vu!
Moi j'ai pas de mérite à t'avoir vu puisque j'étais venu pour ça.
mais je suis arrivé trop tard pour être bien placé.
J'étais derrière le piano.
La prochaine fois..
Avatar de l’utilisateur
bigre
Dieu grec
Messages : 365
Inscription : 19 oct. 2006, 09:25
Localisation : loin
Contact :

Message par bigre »

Un peu hors sujet mais qui sait ... produire un CD puis le vendre ... ou utiliser www.jamendo.com , la licence Creative common, ... ?
Avatar de l’utilisateur
Tactus
Toujours prêt !
Messages : 4826
Inscription : 12 mai 2006, 23:19
Localisation : Metz

Message par Tactus »

bigre a écrit :Un peu hors sujet mais qui sait ... produire un CD puis le vendre ... ou utiliser www.jamendo.com , la licence Creative common, ... ?
Dans le même ordre d'idées (et toujours hors sujet), il y a aussi le site Airtist, où n'importe quel artiste peut s'inscrire, et touche des droits d'auteur sur sa musique téléchargée.
Répondre