Stage d'impro du 11 au 17 juillet

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Stage d'impro du 11 au 17 juillet

Message par jp »

Ah, c'est dans pas longtemps.
D'habitude mes stages se remplissent assez régulièrement. Cette année c'est franchement difficile, et surtout pour les associations qui organisent (et je ne suis pas le seul dans ce cas). Du coup, je reposte pour ce stage d'impro pour lequel il y a vraiment peu d'inscrits cette année :
- J'anime tout seul l'impro pendant que en parallèle Veronika Warkentin anime un stage de chant des Balkans. et bien évidemment il y a des moments communs.
- Pas de souci pour accepter les petits niveaux, c'est tous instruments acceptés, pourvu qu'ils puissent jouer des mélodies.
- Ca dure une semaine dans u petit paradis, à Beaumont en Diois dans la Drome, on a quelques dizaines d'hectares pour nous, les moutons qu'on mange parfois.
- Il y fait en général pas trop trop chaud, et au cas où il y a une piscine.
- On y mange super bien, local (voir plus haut).
- Le lien https://www.lapaixdemenage.fr/stage-chant-des-balkans

Si vous avez des potes, vous pouvez venir à plusieurs :-), parlez-en autour de vous!
Merci!
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Re: Stage d'impro du 11 au 17 juillet

Message par EricW »

Je serais bien venu te casser les pieds :mrvert: mais je bosse encore à ce moment là donc pas possible.

Je confirme, l'endroit est vraiment un petit paradis !

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
iblix
Canard professionnel
Messages : 2843
Inscription : 11 févr. 2009, 12:40
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Stage d'impro du 11 au 17 juillet

Message par iblix »

Moi aussi je serais bien venue, ça me ferait trop de bien une semaine à Saint-Pierre ! Mais j'ai des tournages et concerts pdt cette période.

Franchement, allez-y si vous avez l'occasion, lieu extraordinaire, super ambiance, l'impro avec jp c'est toujours passionnant et en plus vous aurez l'occasion de l'entendre avec Veronika Warkentin, bref trop bien !!
Brian: "You have to be different!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
Laulak
Curieux
Messages : 90
Inscription : 04 févr. 2019, 22:33
Localisation : 35 Saint Malo

Re: Stage d'impro du 11 au 17 juillet

Message par Laulak »

Moi aussi j'aurais adoré venir, surtout que je travaille avec JP par vidéo de Mustradem interposée :D et même comme ça c'est super alors en vrai ça doit être carrément formidable :D
Mais les temps sont durs, travail à mi temps et période de disette qui va avec.....
Avatar de l’utilisateur
Bigorzazou
Déesse éternelle
Messages : 680
Inscription : 09 août 2006, 20:20
Contact :

Re: Stage d'impro du 11 au 17 juillet

Message par Bigorzazou »

Est-ce que vous avez réussi à remplir au final ?

J'ai vu les copains (Arnaud, Lolita, Maider...) faire de la pub, mais de mon côté j'étais en train d'exposer à Ars sur cette période (et là c'est le rendez-vous immanquable en ce qui me concerne), et je n'y avais jamais vu autant de monde... Dans le milieu trad, c'est la première véritable reprise depuis le Covid, est-ce qu'il n'y aurait pas un effet conjoncturel : les gens ont plus envie de retourner danser pour le moment que de faire des stages ? ça devrait se rééquilibrer d'ici un ou deux ans...
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Stage d'impro du 11 au 17 juillet

Message par jp »

Ben... on a pas vraiment rempli. Mais c'était très bien quand même.
Ce qui est sûr, c'est qu'on le fera plus jamais pendant Ars.
En contrepartie le stage de clarinette, à des dates "normales" est plein à Saint Pierre.
Mais il reste des places à St Ismier! https://www.stagemydriase.fr/stage-musi ... ionnelles/
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Répondre