2 stages d'été pour les clarinettistes... ou d'autres

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

2 stages d'été pour les clarinettistes... ou d'autres

Message par jp »

Cet été j'anime 2 stages pour La Paix déménage (dans le Diois, paysage enchanteur, autarcie totale pendant une semaine... le lieu qu'on a du mal à quitter).
- Improvisation du 11 au 17 juillet 2022. Une dizaine de stagiaires dans l'idéal. Tous instruments (qui font des notes!).
Pas de niveau exigé, basé sur le "d'abord on joue, puis on explique s'il y a besoin"...
En parallèle, il y aura un stage de chant des Balkans avec ma complice Veronika Warkentin.

- Clarinette et clarinette basse du 1 au 7 Aout. Stage un peu orienté musique traditionnelle (plutôt néo-trad, musique composée, il y a des vraies harmonies, on peut improviser). C'est ouvert à d'autres soufflants que les clars (il peut y avoir un sac, une flûte, traversière ou bec..).
Si vous voulez tester (ou commencer) la clar basse, demandez moi j'en ai une à prêter durant tout le stage.
Comme le stage d'impro, entre 8 et 10 stagiaires idéalement; Pour celui-ci, il faut faire assez vite, ça se remplit rapidement cette année.
Ah oui, en même temps il y aura diato avec Sylvie Fréchou, et accordéon chromatique avec Tiennet Simonnin.

https://www.lapaixdemenage.fr
jp

ps : J'anime aussi le stage de Mydriase à St Ismier, à côté de Grenoble, du 14 au 20 Aout 2022. Je fais un autre fil...
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Répondre