Printemps à la Folie - Caen - 5 mars 2022

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2966
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Printemps à la Folie - Caen - 5 mars 2022

Message par L'Altiste »

Je serai à la fête "Printemps à la Folie" samedi prochain, 3 rue des Acadiens à Caen : j'assure la musique de la déambulation de la compagnie de danse "Ensuite En Corps" de 16h à 17h, danse moderne improvisée et dialogue avec ma clarinette. La journée est ponctuée d'évènements et d'ateliers.
Pièces jointes
273841051_311323217700597_3892576148686177283_n.jpg
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Re: Printemps à la Folie - Caen - 5 mars 2022

Message par EricW »

L'Altiste a écrit : 02 mars 2022, 22:45 Je serai à la fête "Printemps à la Folie" samedi prochain, 3 rue des Acadiens à Caen : j'assure la musique de la déambulation de la compagnie de danse "Ensuite En Corps" de 16h à 17h, danse moderne improvisée et dialogue avec ma clarinette. La journée est ponctuée d'évènements et d'ateliers.

Et donc avec le réchauffement climatique le printemps arrive le 5 mars. J'en prends bonne note :mrvert:
Bonne impro !J'ai déjà fait ça, clar basse + danseuse et même clar basse + danseuses, c'est trop bien !

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
LEBOUBOU
Rouge-gorge
Messages : 683
Inscription : 24 mai 2012, 23:54
Localisation : Pau

Re: Printemps à la Folie - Caen - 5 mars 2022

Message par LEBOUBOU »

Déjà fait aussi des performances poésie / musique et danse et c'est super agréable de voir la musique onduler sur la voix du conteur et de prendre forme sur le(s) corps (de la danseuse en l'occurrence)
Vive le printemps 💐
Franck LE BOURHIS
Sib et La Selmer Privilège BD5/BD4/5JB, Alto Selmer B40, Basse BC Prestige BD5, Sax tenor Selmer série 3 Otto Link 7*
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2966
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Re: Printemps à la Folie - Caen - 5 mars 2022

Message par L'Altiste »

Merci, avec Liz Faris, danseuse organisatrice, on a déjà testé l'année dernière tous les deux, c'était trop sympa. Samedi je prendrai mon Alto. Déjà fait aussi lors d'un spectacle il y a 6 ans (déjà......), avec un danseur de hip-hop, c'était plus statique sur scène, c'était un passage un peu plus écrit pour le coup, mais c'était le même principe. C'est cool de composer avec les danseurs, ils réagissent, je réagit, c'est un dialogue attentif et inventif. Liz fait de la danse moderne dans un style très souple, ondulatoire, elle occupe l'espace.
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
Répondre