Concerts JP 25 Aout et 4 septembre

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Concerts JP 25 Aout et 4 septembre

Message par jp »

C'est marqué là :
https://tifatafatafanari.wixsite.com/tifatafatafanari
Mercredi 25 Aout (c'est bientôt) je serai invité par le groupe Adar (Maider Martineau et Arnaud Bibonne) en concert dans l'église de Saint-Martin de l'Arçon. Le samedi 4 septembre, j'interviendrai dans la Nuit de la danse à Colombière sur Orb (c'est juste à côté). Tout ça c'est proche de Bédarieux, pas très loin de Montpellier ou Béziers.
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
Bigorzazou
Déesse éternelle
Messages : 680
Inscription : 09 août 2006, 20:20
Contact :

Re: Concerts JP 25 Aout et 4 septembre

Message par Bigorzazou »

Ah chouette, j'aurais été curieuse de te voir jouer avec Arnaud !
Toujours un peu loin pour moi...

En espérant qu'il y ait une autre occasion ?
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2966
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Re: Concerts JP 25 Aout et 4 septembre

Message par L'Altiste »

Bigorzazou a écrit : 22 août 2021, 10:54 Toujours un peu loin pour moi...
Pareil.
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Concerts JP 25 Aout et 4 septembre

Message par jp »

Arnaud est un excellent musicien, Maider est assez terrible aussi. Ca sera une première pour moi.
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Concerts JP 25 Aout et 4 septembre

Message par jp »

C'est demain! Je serai en duo avec Hélène Bissières et on fera danser (trad), je ferai également un interplateau en duo improvisé avec la danseuse contemporaine Garance Bréhaudat!
Bon, je vais me coucher, j'ai du train demain. Et je vais me coucher (très très) tard.
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7081
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Re: Concerts JP 25 Aout et 4 septembre

Message par Pierolivier »

jp a écrit : 03 sept. 2021, 21:52 C'est demain! Je serai en duo avec Hélène Bissières et on fera danser (trad), je ferai également un interplateau en duo improvisé avec la danseuse contemporaine Garance Bréhaudat!
Bon, je vais me coucher, j'ai du train demain. Et je vais me coucher (très très) tard.
jp
Tiens Hélène Bissières, elle a laissé tomber Jade ? 😉 passe lui le bonjour de ma part.

PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Répondre