Stage de clarinette... avec jp mais en distanciel

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Stage de clarinette... avec jp mais en distanciel

Message par jp »

Depuis le temps que je vous parle du merveilleux stage de St Ismier où j'anime la clarinette, vous devez être au courant. L'an dernier, on a annulé. Tout. Cette année, ben c'est compliqué. On n'a pas le lycée agricole où on est d'habitude, alors on est dans une mfr et c'est tout petit et avec les restrictions, dans le stage il y aura une partie des ateliers en distanciel.
Dont la clarinette.
L'idée, donc, c'est un stage depuis chez vous devant votre ordi. Ouais je sais c'est moins cool que de venir faire la teuf nuit et jour comme d'hab. Pour moi aussi je vous rassure.
En plus ça sera du lundi 16 au vendredi 20 août 2021 (genre quand il fait beau, quoi), et j'ai prévu du technique et du studieux. Pour que en septembre les stagiaires puissent épater leurs potes qui vont se baigner bêtement.
Voici le programme spécifique clarinette là :
https://www.stagemydriase.fr/stage-musi ... arinettes/
On vient juste d'avoir les infos, de décider, etc... on aura les tarifs bientôt.
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
patrickt
Touriste
Messages : 45
Inscription : 13 juin 2016, 12:49
Localisation : Israël

Re: Stage de clarinette... avec jp mais en distanciel

Message par patrickt »

Ouiiiiiiiiiiiii
Enfin , Super pour ceux qui sont loin, Très loin.......
et qui en "crève" de ne pourvoir accéder a des cours de qualité en groupe.

Voila c'est dit :D reste a voir le budget mais je suis partant

Patrick
ClarinetteBC RC Greenline Bec B45 , Yamaha Tenor YTS 62, Yanagisawa Soprano S900, Akaí EWI 4000S
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Stage de clarinette... avec jp mais en distanciel

Message par jp »

Pour le moment ça se bouscule pas, s'il y en a qui sont intéressés il faut se manifester... ça sent l'annulation et les vacances pour oim.
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
patrickt
Touriste
Messages : 45
Inscription : 13 juin 2016, 12:49
Localisation : Israël

Re: Stage de clarinette... avec jp mais en distanciel

Message par patrickt »

jp a écrit : 29 juin 2021, 22:06 Pour le moment ça se bouscule pas, s'il y en a qui sont intéressés il faut se manifester... ça sent l'annulation et les vacances pour oim.
jp
je confirme mon intérêt :D
ClarinetteBC RC Greenline Bec B45 , Yamaha Tenor YTS 62, Yanagisawa Soprano S900, Akaí EWI 4000S
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Stage de clarinette... avec jp mais en distanciel

Message par jp »

Bon ben en fait... ça va être en présentiel poru la clarinette.
Si vous êtes intéressés -> https://www.stagemydriase.fr
C'est à Bourgoin-Jailleu, c'est facile et on peut vous aider pour trouver de l'hébergement pas cher (le lieu ne nous permet pas de loger pfffff). Du 16 au 20 aout 2021.
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Répondre