Concert Rosa Combo

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Concert Rosa Combo

Message par jp »

Je vais jouer (AAAAHHHHHH UN CONCERT, AVEC DU PUBLIC!!!!!) en plein air avec Rosa Combo à Chalon-sur Saone, lors d'une occupation (pacifique) de l'Espace des Arts, samedi 8 mai à 15h.
J'ose à peine en parler tellement ça me fait l'effet d'être un bandit.
Pour résumer, distanciation physique et morale (ah non!, pas morale!), plein air, petits moyens techniques, autorisation préfectorale, musique, clarinette(s). C'est dans le cadre d'une manifestation éminemment pacifique et statique
Bon, c'est pas demain qu'on fera un bal :mrvert: .

Ca sera précisé là :
http://occuponschalon71.fr/

jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2966
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Re: Concert Rosa Combo

Message par L'Altiste »

:D C'est cool, ça revient les sorties en plein air avec les beaux jours. La semaine dernière on a pu faire de la musique pour accompagner une manif contre la réforme de l'assurance chômage. Pas un vrai concert mais au moins sortir la clarinette avec des gens autour (et qui dansent la valse sur Les amants de St Jean après avoir chanté On est là et Le temps des cerises) même pour trois chansons, même quelques minutes, ça fait du bien.

Bravo et profite !
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Re: Concert Rosa Combo

Message par Dim »

jp a écrit : 28 avr. 2021, 22:21 J'ose à peine en parler tellement ça me fait l'effet d'être un bandit.
Non mais c'est ça ! Sans déconner, jouer de la musique et autorisation préfectorale dans la même phrase, c'est flippant !
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Jef
Chat noir éternel
Messages : 2127
Inscription : 13 mai 2004, 22:24
Localisation : Grand Paris
Contact :

Re: Concert Rosa Combo

Message par Jef »

jp a écrit : 28 avr. 2021, 22:21 Je vais jouer (AAAAHHHHHH UN CONCERT, AVEC DU PUBLIC!!!!!)
Un musicien professionnel qui crie son bonheur de pouvoir enfin jouer devant du public, c'est fou quand on y pense. Heureusement bientôt tout cela ne sera qu'un lointain souvenir, l'impression d'avoir vécu un cauchemar éveillé. Allez les petits, allons tous nous faire vacciner ! :wink:
Père, vous ne pouvez imaginer la beauté du son de la clarinette ! W. A. Mozart, 1778.
> Édite la Clarinette Map - Un peu de son ? mon Souncloud ici
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Re: Concert Rosa Combo

Message par EricW »

Super jp, content pour toi :D

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Répondre