Alto en solo, Caen, 28 novembre 2019

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...

Alto en solo, Caen, 28 novembre 2019

Messagepar Le Bassiste » Sam Nov 23, 2019 23:06 pm

Ma clarinette Alto, mon looper, et moi, on reprend du service en novembre.

L'association Amavada, à Caen, a réinvesti l'ancienne bibliothèque du centre-ville, devenue "la BIBI". Ils organisent des jeudis événementiels artistiques et culturels.

Le 28 octobre prochain, 19h, c'est leur "Chek du Jeudaille" de la rentrée, https://www.facebook.com/events/2885365968148240/

"Venez découvrir, à l'heure de l'apéro, un projet éditorial et musical dans la belle boutique d'Amavada à La Bibi.
Au programme de ce premier Chek du Jeudaille :
Carte blanche à la mention Edition de l'ESAM et présentation du WEEA (Week-End de l'Edition d'Art)
+
Concert de Hugues Fardao (free jazz - clarinette solo)
Entrée libre
Buvette et saucisson sur place"
"Cette clarinette remplacera très certainement dans un temps très rapproché la clarinette en bois". (Publicité Selmer pour la clarinette en métal, 1927).
Le Bassiste
Chat noir

Messagepar edp » Dim Nov 24, 2019 19:18 pm

J'ai toujours trouvé la Normandie sympa, le Calvados en particulier, mais là en plus ils ont la chance d'avoir des concerts de clar alto solo ! :wink:
Cor de basset, clar sib, clar basse
edp
Canard professionnel

Messagepar Le Bassiste » Dim Nov 24, 2019 22:21 pm

:mrvert:
"Cette clarinette remplacera très certainement dans un temps très rapproché la clarinette en bois". (Publicité Selmer pour la clarinette en métal, 1927).
Le Bassiste
Chat noir

Retourner vers Evenements