Master class de clarinette et Concours

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Avatar de l’utilisateur
Perrine
Tentacule géant
Messages : 517
Inscription : 03 déc. 2004, 19:26

Master class de clarinette et Concours

Message par Perrine »

Bonjoour,

Bon alors, Il y a une master class de Clarinette le 17 mars 2007 à Harnes (62) avec le soir un concert gratuit (par le soliste de l'orchestre de Lille) et un concours le lendemain sur Harnes.

Si ca interesse des gens, j'essayerai d'avoir plus d'informatons.... J'ai tendu l'oreille à l'orchestre hier... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Tactus
Toujours prêt !
Messages : 4826
Inscription : 12 mai 2006, 23:19
Localisation : Metz

Re: Master class de clarinette et Concours

Message par Tactus »

Perrine a écrit :Bon alors, Il y a une master class de Clarinette le 17 mars 2007 à Harnes (62) avec le soir un concert gratuit (par le soliste de
C'est Faucomprez ?

Le concert c'est par lui ? Un ensemble ?

Le concours est pour clarinette ??
Ju-
Fidèle de la première heure
Messages : 2224
Inscription : 09 nov. 2003, 11:51

Message par Ju- »

Ah yes, si c'est faucomprez, ça m'interesse !
syl
Fidèle de la première heure
Messages : 1188
Inscription : 18 juin 2005, 16:28
Localisation : Yvelines

Message par syl »

Ju- a écrit :Ah yes, si c'est faucomprez, ça m'interesse !
C'est qui ??
Ju-
Fidèle de la première heure
Messages : 2224
Inscription : 09 nov. 2003, 11:51

Message par Ju- »

Mon prof le considére comme le plus grand clarinettiste actuel. Et dieu sait que, dans sa bouche, ça prend une certaine valeur.

2éme Prix à l'ARD de Munich (pas de premier prix decerné). Je sais pas trop quoi dire, il a été prof un peu au CNR à Lille mais vient d'en partir, il est prof à côté maintenant, et soliste a l'orchestre de Lille. Il parait que c'est monstrueux sa façon de jouer.

D'ailleurs si qqun a le cd de son concerto de Mozart, ça m'interesserait grandement.
Avatar de l’utilisateur
Tactus
Toujours prêt !
Messages : 4826
Inscription : 12 mai 2006, 23:19
Localisation : Metz

Message par Tactus »

syl a écrit :
Ju- a écrit :Ah yes, si c'est faucomprez, ça m'interesse !
C'est qui ??
Je pensais que c'était le soliste de l'orchestre de Lille, mais apparemment non. Je ne sais pas qui a pris sa place. :?:
Invité

Message par Invité »

M. JU bONJOUR
J'ai le cto de Mozart par Faucomprez je peux vous le reporter sur cassette
j'ignore si le CD existe..
Petite anecdote
lors du concours de recrutement de l'orchestre de Paris pour le poste de clarinette super soliste .Lors des éliminatoires Faucomprez avait été le meilleur .Cependant ce fut Moraguès qui fut choisi et élu.
Faucomprez venait de l'orchestre de Lille.
Invité

Message par Invité »

Je viens à l'instant de réécouter le cto de Mozart par Claude Faucomprez
je ne peux m'empecher de me remémorer cette lettre de Clara Haskil immense pianiste au non moins immense Dinu Lippati:
J'ai entendu Milstein (le violoniste pas moi) à la radio et il me semble qu'après cela tous les artistes , ou en tout cas la plupart, devraient avoir le goût du suicide. Que faisons-nous, nous autres, sinon nous égarer.
--- J'ai le même avis qur Faucomprez qui est un des rares clarinettistes français à avoir joué ce concerto au festival de Salzbourg ce qui n'est pas peu de le dire et le le faire..
Répondre