Stage de clarinette avec JP Sarzier et Stage d'impro

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...

Stage de clarinette avec JP Sarzier et Stage d'impro

Messagepar lapaixdemenage » Mar Avr 16, 2019 17:20 pm

Bonjour à tous, l'association La Paix Déménage organise

-un stage d'improvisation tous niveaux, tous instruments avec Jean-Pierre Sarzier et Norbert Pignol du 29 juillet au 4 août 2019
-un stage de clarinette et clarinette basse tous niveaux (ouvert à tous les vents non débutants) avec Jean-Pierre Sarzier du 4 au 10 Août 2019

à Beaumont-en-Diois, dans la Drôme, au milieu des montagnes...
Toutes les infos : http://lapaixdemenage.fr
Hélène Bissières : lapaixdemenage-at-wanadoo.fr
lapaixdemenage
Touriste

Messagepar Jean69650 » Mer Avr 17, 2019 9:00 am

Hello . Je m étais inscrit l an dernier . Pour des raisons de santé j ai du renoncer .(vous pensiez gentiment me rendre mon n acompte ,sans doute Un oubli) je dois subir ne opération le 2 mai . S il vous reste encore de la place
mi mai je m inscrirai avec mon épouse ,mi mai . Mais vu mes 76 ans il nous faudrait une chambre . Pour Michel sarzier , ::je joue surtout du cor de basset , instrument très attachant par la qualité du son , une fois la bête maîtrisée . Mais il faut en général transposer ..... sauf pour cor et et cor anglais . J amènerai ma basse bien sûr ( bonne BC au do ,âge 25 ans mais super son aussi )
Jean69650
Dieu grec

Messagepar Jean69650 » Mar Aoû 06, 2019 17:55 pm

Retour de stage . Super ,rien d’autre à dire si ce n est Qu on bosse aussi avec l’équipe chant des Balkans . Poly instruments à niveaux techniques divers.
Jean69650
Dieu grec

Messagepar EricW » Mar Aoû 06, 2019 20:10 pm

Jean69650 a écrit:Retour de stage . Super ,rien d’autre à dire si ce n est Qu on bosse aussi avec l’équipe chant des Balkans . Poly instruments à niveaux techniques divers.

Content pour toi :wink: Le jp est un sacré pédagogue, m'est avis :wink:

(Ah mais je crois bien avoir une petite idée de qui animait le stage "chant des Balkans" :wink: )

Belle équipe !

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
EricW
Infidèle de la première heure

Messagepar Jean69650 » Mer Aoû 07, 2019 3:31 am

Exact , mon épouse qui n à plus chanté depuis 40 ans s est insérée dans le groupe sans pb , veronica est exigeante avec l élégance et le charisme des vrais pédagogues ( et en plus elle égratigne pas l œil ,écrit jean69650 de 77 ans...) . Le site est génial aussi .dommage que les referencements Google deviennent des sujets pour pro . Si un membre du. Blog est dans le coup actuellement ,son aide bénévole :mrvert: serait plus que bienvenue.
Jean69650
Dieu grec

Retourner vers Evenements