Pour ceux qui auraient des regrets...

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7084
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Pour ceux qui auraient des regrets...

Message par Pierolivier »

Denis Colin repasse au théâtre du Renard ce coup ci avec la formation de Pablo Cueco ça devrait donc être un sextette zarb, piano, guitare, hautbois, cornet et clarbasse.
Même chose que la dernière fois je viens de la part du forum bla bla bla... tarif réduit.

PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
Bigorzazou
Déesse éternelle
Messages : 680
Inscription : 09 août 2006, 20:20
Contact :

Message par Bigorzazou »

Ca me dirait presque d'y retourner une seconde fois dis donc... C'est quelles dates par contre?
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Ju-
Fidèle de la première heure
Messages : 2224
Inscription : 09 nov. 2003, 11:51

Message par Ju- »

Oui de même pour moi.

Par contre, la dernière fois, j'avais vu que des tickets à 15 euros, donc le tarif réduit; pour le coup j'avais pas compris.
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7084
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

Bigorzazou a écrit :Ca me dirait presque d'y retourner une seconde fois dis donc... C'est quelles dates par contre?
A oui désolé c'est vendredi prochain le 8/12.
ju- a écrit :Par contre, la dernière fois, j'avais vu que des tickets à 15 euros, donc le tarif réduit; pour le coup j'avais pas compris.
Je ne sais pa, je n'y suis pas allé.
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Ju-
Fidèle de la première heure
Messages : 2224
Inscription : 09 nov. 2003, 11:51

Message par Ju- »

Y'a pas Mathews, je suis curieux de voir un résultat instrumental comme ça. L'horaire c'est 19h encore ? Et le prix pareil ?
Avatar de l’utilisateur
Bigorzazou
Déesse éternelle
Messages : 680
Inscription : 09 août 2006, 20:20
Contact :

Message par Bigorzazou »

Arf c'est un peu juste pour moi... C'est pas je ne suis pas libre, mais j'aimerais juste me reposer un peu quoi...
Donc ça sera pour une prochaine fois!

(Ca y est je me mets à remanier l'art du post inutile... Mais n'y a-t-il pas un des membres éminents de ce forum qui répète souvent que ce "n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut se taire"??)
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Coucou Palôma !
Messages : 4100
Inscription : 17 juin 2006, 13:22
Localisation : Pas loin de Brest "même"

Message par Nanard »

Bigorzazou a écrit :Mais n'y a-t-il pas un des membres éminents de ce forum qui répète souvent que ce "n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut se taire"??)
Tu sais, même avec les agents blanchissants, à force, l'Eminence grise (ou : l'éminent se grise)!...
Ouais, je sais , c'est culotté! :roll:

Au fait: c'est une brêve du regretté Jean Carmet :wink:
Je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...
http://www.facebook.com/MetalClarinette
Ju-
Fidèle de la première heure
Messages : 2224
Inscription : 09 nov. 2003, 11:51

Message par Ju- »

bon je viens ac au moins 2 amis ...

Si y'en a qui viennent, faites signe ;)
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7084
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

Ju- a écrit :Y'a pas Mathews, je suis curieux de voir un résultat instrumental comme ça. L'horaire c'est 19h encore ? Et le prix pareil ?
Personnellement je préfère sans chanteuse, je ne connais pas cette formation mais je pense que c'est + ou - la même que lorsqu'il joue avec son nonette que j'ai déjà entendu et la c'est vraiment de la trés bonne musique.
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7084
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

Ju- a écrit : L'horaire c'est 19h encore ? Et le prix pareil ?
Pour le tarif réduit il faut envoyer un mail à cette adresse d.colin@free.fr avec comme sujet "concert Pablo Cueco théatre du renard" avant demain 12H et il renvera un message qui permet d'avoir la réduc. : 10€ au lieu de 18€.
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Ju-
Fidèle de la première heure
Messages : 2224
Inscription : 09 nov. 2003, 11:51

Message par Ju- »

Par hasard, je suis tombé sur le Swan songs a 4€90 neuf, je l'ai acheté. Je ne l'avais pas fais avant car 20€ ça me paraissait trop cher et en meme temps je ne voulais pas le télécharger.

Je l'ai donc reçu ce matin. Extase totale; vraiment le pied total. Ca capte vraiment bien l'energie que j'ai sentie en live, même si c'est pas au même niveau, c'est quand même vraiment bien.

C'est marrant, si j'osais le dire, je dirais que c'est parmis une des premières fois ou j'entend quelque chose de vraiment musical qui prend aux trippes (le classique étant à part (différent) bien entendu).
Avatar de l’utilisateur
sly
La nouvelle star
Messages : 125
Inscription : 22 juin 2006, 22:00
Localisation : Paris

Message par sly »

Ju- a écrit :C'est marrant, si j'osais le dire, je dirais que c'est parmis une des premières fois ou j'entend quelque chose de vraiment musical qui prend aux trippes (le classique étant à part (différent) bien entendu).
Oui hein ? Moi ma préférée, c'est Rags and bones, j'avoue l'écouter en boucle
Répondre