Le Bal à Napo - Collectif Mu'Cirk

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tactus
Toujours prêt !
Messages : 4826
Inscription : 12 mai 2006, 23:19
Localisation : Metz

Le Bal à Napo - Collectif Mu'Cirk

Message par Tactus »

Spectacle Le Bal à Napo par le collectif Mu'Cirk le mercredi 20 décembre à 15h00 à Pfaffenhoffen (67) !


Image

Les années s'accumulent, les souvenirs s'éteignent, les impressions s'effacent ; tout semble oublié. Lorsque Napoléon, clown esseulé à la carrière finissante, envisage les dernières extrémités pour sortir de cette situation impossible, ses souvenirs le rattrappent. Défilent autour de lui traces fugaces de ses conquêtes féminines, esquisses des numéros qu'il a créés dans son cirque ancienne mode, rengaines qui définissaient son univers sonore. Glissant du rêve au cauchemar, du désespoir au réconfort, les souvenirs tissent autour de Napoléon un théâtre dans lequel il reconquiert son amour pour le cirque et pour la vie.
Les Arts Mêlés, ensemble instrumental, les compagnies Roue Libre "Clowns de création" et Extens'Art présentent ce cirque poético-musical pour deux clowns, trois acrobates et huit musiciens, dans lequel univers musical et imaginaire circasien se mêlent amoureusement autour de la figure centrale du clown traditionnel.


Image

Nous avons créé ce spectacle au Festival de cirque Les Nuits d'Eole en juin 2006.

L'ensemble dont je fais partie, Les Arts Mêlés, a pour vocation de créer des spectacles mêlant la musique et les arts visuels.

Toutes les infos sur le site web des Arts Mêlés : présentation, différents spectacles, dates, photos...

Image
Avatar de l’utilisateur
thieudelaclarinette
La nouvelle star
Messages : 158
Inscription : 20 janv. 2005, 08:55
Localisation : Strasbourg

Message par thieudelaclarinette »

Tactus, t'es pas drôle, je pourrai pas y aller. :cry:

J'ai une générale en même temps à Sarrebourg avec l'orchestre de l'école de musique
(et déjà que je me suis auto-dispensé de toutes les autres répét'
jusqu'aux deux dernières, ça le fera pas, si je suis pas là !!! :lol: )

En plus c'était vraiment pas loin de chez moi (enfin plus près, c'est Strasbourg :wink:)

Tant pis ce sera pour une prochaine fois...

:arrow: Je suppose que de toute façon c'est la même situation pour tout le monde actuellement, jusqu'à fin décembre il me reste encore 7 concerts à donner
(un aujourd'hui, trois le WE prochain, un le 17, un, le 22 et le dernier le 30 !) avec 6 programmes différents (dont l'enfence du Christ de Berlioz),
donc pour trouver le temps d'aller écouter les potes, c'est chaud...
« Il y a très peu de place dans une clarinette pour les canards,
c'est pour ça qu'ils gueulent ! »


Coluche
Avatar de l’utilisateur
Bigorzazou
Déesse éternelle
Messages : 680
Inscription : 09 août 2006, 20:20
Contact :

Message par Bigorzazou »

Pareil, j'aurais été prête à faire le voyage...
Surtout l'après-midi, c'est faisable!

Mais le mercredi, je dois m'occuper d'adorables bambins...
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Avatar de l’utilisateur
Tactus
Toujours prêt !
Messages : 4826
Inscription : 12 mai 2006, 23:19
Localisation : Metz

Message par Tactus »

thieudelaclarinette a écrit : :arrow: Je suppose que de toute façon c'est la même situation pour tout le monde actuellement, jusqu'à fin décembre il me reste encore 7 concerts à donner
En ce qui me concerne : un cet après-midi, puis le 15, le 17 (deux qui tombent en même temps d'ailleurs, et je dois me faire remplacer), le 20, le 22, le 27, le 28, et j'attends confirmation pour l'opéra avec représentations les 15, 16, 17 (un 3ème concert ce jour là), le 26, le 30 et le 31...

12 représentations pour le mois de décembre, ça va ! :D
Avatar de l’utilisateur
Tactus
Toujours prêt !
Messages : 4826
Inscription : 12 mai 2006, 23:19
Localisation : Metz

Message par Tactus »

Je fais un petit up pour la publicité alsacienne !! :P
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7080
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Re: Le Bal à Napo - Collectif Mu'Cirk

Message par Pierolivier »

Tactus a écrit :mercredi 20 décembre à 15h00 à Pfaffenhoffen
A tes souhaits ! :lol:
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
seblagro
Touriste
Messages : 19
Inscription : 21 nov. 2006, 16:04

Message par seblagro »

A tes souhaits !
????? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Tactus
Toujours prêt !
Messages : 4826
Inscription : 12 mai 2006, 23:19
Localisation : Metz

Message par Tactus »

seblagro a écrit :
A tes souhaits !
????? :shock:
Pierolivier faisait allusion à la sonorité particulière du nom de la ville. :wink:
seblagro
Touriste
Messages : 19
Inscription : 21 nov. 2006, 16:04

Message par seblagro »

Pierolivier faisait allusion à la sonorité particulière du nom de la ville. Wink
aaahh! désolé, ca ne ma beaucoup choqué... et pas plus maintenant dailleurs :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7080
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

seblagro a écrit :
Pierolivier faisait allusion à la sonorité particulière du nom de la ville. Wink
aaahh! désolé, ca ne ma beaucoup choqué... et pas plus maintenant dailleurs :wink:
Ach, ch'aime beaugout agsent alzazien...
Pierolivier
Les bretzels aussi. :wink:
Répondre