Rencontre intergalactique choucroute

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Chat noir
Messages : 1584
Inscription : 10 oct. 2014, 16:58
Localisation : CH

Message par Sapin »

Pas grave, c'est l'occasion de relancer le sujet original!
Avatar de l’utilisateur
guzman
La nouvelle star
Messages : 160
Inscription : 08 juin 2018, 18:33
Localisation : Senlis

Message par guzman »

Clair et net a écrit :Je viens de m'apercevoir que j'ai pollué un sujet qui n'avait rien à voir ... Désolé... J'aurais dû en créer un nouveau. Je le ferai si j'ai des vidéos à vous montrer.
En même temps le sujet était un peu mort donc... si ça peut le faire revivre un peu ;)
Avatar de l’utilisateur
Ver0-0
Chat noir
Messages : 1259
Inscription : 18 janv. 2015, 09:32
Localisation : 77

Message par Ver0-0 »

Je ne suis plus dispo debut février...pas évident de s'organiser!
On pourrait peut être trouver un évenement, un concert autour de la clarinette pour aider à trouver une date? après on voit selon le nombre de volontaire, et s'il y en a peu au final, 'y'aura toujours l'évenement en question
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- ClarinetteSib prestige -B40lyre- Clarinette basse BC ut prestige B40-
Himred
Tentacule géant
Messages : 580
Inscription : 24 janv. 2010, 00:48
Localisation : Strasbourg, Alsace
Contact :

Message par Himred »

Ouais Strasbourg, c'est une super idée, la ville est sympa !!!

Je viendrais pour sur ;)

Himred
«La clarinette rend sourds ceux qui l'écoutent et aveugles ceux qui en jouent.» Alphonse Karr
Pour les curieux, voici mon Soundcloud
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Ver0-0 a écrit :On pourrait peut être trouver un évenement, un concert autour de la clarinette pour aider à trouver une date? après on voit selon le nombre de volontaire, et s'il y en a peu au final, 'y'aura toujours l'évenement en question
Oui, on fait une ou deux rencontres comme ça au moment du festival de l'anche à Hyères.
Bon, là, vu ce qu'il devient ce pauvre festoche ça ne vaut plus le coup.

Ou alors il faut le créer l’événement, comme l'avait fait Pierolivier et Ju avec les journées clé de 12 et chalumeau, mais c'est autre paires de manches.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3234
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Message par edp »

Ah oui, magnifiques ces journées C12C, merci à Ju et Pierolivier !
Cor de basset, clar sib, clar basse
Répondre