Octuor de la garde republicaine

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3234
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Octuor de la garde republicaine

Message par edp »

J ai bêtement oublié de faire l annonce... Si par hasard certains la lisent à temps l octuor de clarinettes de la garde républicaine joue ce jour à 12h30 église St Roch à paris
Cor de basset, clar sib, clar basse
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Chat noir
Messages : 1584
Inscription : 10 oct. 2014, 16:58
Localisation : CH

Message par Sapin »

Merci pour ce message qui m'a permis de réaliser que le forum était encore à l'heure d'été, j'ai pu régler en conséquence :P
Avatar de l’utilisateur
Fhlamby
La nouvelle star
Messages : 116
Inscription : 05 oct. 2013, 09:08
Localisation : Paris (<-> Nord)

Message par Fhlamby »

Coucou !

Ils viennent au showroom Buffet le 21 mars à 19h...C'est gratuit, il suffit juste de s'inscrire là: https://showroom.buffetcrampon.com/fr/accueil/paris/
Adresse (oui, encore un truc pour les parisiens ^^)
Showroom Buffet
203 bis boulevard Saint Germain
75007 Paris

LE PROGRAMME
– Wolfgang Amadeus MOZART – L’ENLÈVEMENT AU SÉRAIL : Ouverture (arrangement : Christine Lévêque)
– Lenonard BERNSTEIN – CANDIDE : Ouverture (arrangement : Christine Lévêque)
– Astor PIAZZOLA – OBLIVION (arrangement : Christine Lévêque)
– George GERSHWIN – UN AMERICAIN À PARIS (extraits) (arrangement Christine Lévêque) – NEW ORLEANS 1910’S MEDLEY – (arrangement : Jean-Jacques Charles/Christine Lévêque) Washboard : Cédric Cyprien
– Benny GOODMAN & James MUNDY – HOUSE HOP (arrangement pour octuor de clarinettes, clarinette solo et washboard : Nicolas Orgiazzi) Clarinette solo : Nicolas Orgiazzi Washboard : Cédric Cyprien
La première fois que j'ai posé les mains sur une clarinette, je ne savais pas où je mettais les pieds! - Raymond Devos
Répondre