Orchestre National de Lorraine - Légendes du Graal

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tactus
Toujours prêt !
Messages : 4826
Inscription : 12 mai 2006, 23:19
Localisation : Metz

Orchestre National de Lorraine - Légendes du Graal

Message par Tactus »

A mon tour de poster un concert :

Concert de l'Orchestre National de Lorraine le dimanche 3 décembre 2006 à 16h00 dans la grande salle de l'Arsenal à Metz (57)

Programme : Légendes du Graal

Benjamin BRITTEN
King Arthur

Ernest CHAUSSON
Viviane

Richard WAGNER
Prélude de Parsifal

John WILLIAMS
Thème du Graal, Raiders March (extraits du film " Indiana Jones et La dernière Croisade ")


Nous rejouerons ce programme le dimanche 10 décembre 2006 à 16h00 à Dieue-sur-Meuse (55), ainsi que le dimanche 7 janvier 2007 à 11h00 à la Congreshalle de Sarrebrück (Allemagne), qui le diffusera en direct sur une radio allemande.
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

et qui fait le Chevalier Noir ?
"The Black Knight always triumphs! Have at you! Come on, then."
:mrgreen: :mrgreen:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
syl
Fidèle de la première heure
Messages : 1188
Inscription : 18 juin 2005, 16:28
Localisation : Yvelines

Message par syl »

C'est bien gentil , tout ça ! mais faut pas mettre vos concerts quand je suis en déplacement !!

Sylvie
Avatar de l’utilisateur
Tactus
Toujours prêt !
Messages : 4826
Inscription : 12 mai 2006, 23:19
Localisation : Metz

Message par Tactus »

Dim a écrit :et qui fait le Chevalier Noir ?
"The Black Knight always triumphs! Have at you! Come on, then."
:mrgreen: :mrgreen:
J'adore les Monty Pythons ! :D
Avatar de l’utilisateur
Tactus
Toujours prêt !
Messages : 4826
Inscription : 12 mai 2006, 23:19
Localisation : Metz

Message par Tactus »

syl a écrit :C'est bien gentil , tout ça ! mais faut pas mettre vos concerts quand je suis en déplacement !!

Sylvie
T'es en déplacement tous les dimanches toi ? :P
ttouze
Dieu grec
Messages : 294
Inscription : 30 août 2006, 17:32
Localisation : Genève
Contact :

Message par ttouze »

Dim a écrit :et qui fait le Chevalier Noir ?
"The Black Knight always triumphs! Have at you! Come on, then."
:mrgreen: :mrgreen:
Je m'en lasse pas... :mrgreen:
Faudrait faire un arrangement de la chanson "The Knights of the round Table..." pour ensemble de clarinettes.

Pour ton concert, Tactus, j'suis desole, mais je peux pas aller en Lorraine ce we la... je suis pas dispo. Pour une autre occas, se serait avec plaisir :wink:
Gamay, c'est mon produit de beauté.
Avatar de l’utilisateur
Tactus
Toujours prêt !
Messages : 4826
Inscription : 12 mai 2006, 23:19
Localisation : Metz

Message par Tactus »

ttouze a écrit : Pour ton concert, Tactus, j'suis desole, mais je peux pas aller en Lorraine ce we la... je suis pas dispo. Pour une autre occas, se serait avec plaisir :wink:
De toute façon, j'en fais en moyenne 60 entre octobre et juillet, y a du choix... :D
syl
Fidèle de la première heure
Messages : 1188
Inscription : 18 juin 2005, 16:28
Localisation : Yvelines

Message par syl »

Tactus a écrit : T'es en déplacement tous les dimanches toi ? :P
:lol: :lol: :lol: Non , non, je suis en déplacement pour 10 jours et ça englobe les 2 dimanches !
Mais , comme tu dis , y aura d'autres concerts !

Sylvie
Bobclar
Curieux
Messages : 59
Inscription : 25 nov. 2006, 23:42
Localisation : Nice

Message par Bobclar »

C'est toujours les mêmes qui profitent.
Et nous les malheureux du sud, pas droit à l'ONL ?
Tu pourrais même te baigner avant le concert, tellement il faut chaud ici, c'est pas normal d'ailleurs pour décembre même ici. :lol:
Si l'orchestre a fini de jouer et qu'il te reste encore des notes sur ta partition, surtout ne les joue pas...
Avatar de l’utilisateur
Tactus
Toujours prêt !
Messages : 4826
Inscription : 12 mai 2006, 23:19
Localisation : Metz

Message par Tactus »

Bobclar a écrit :C'est toujours les mêmes qui profitent.
Et nous les malheureux du sud, pas droit à l'ONL ?
Pour ceux du sud, on est venus jouer dans le sud de la France... en sachant que pour nous Lyon c'est déjà dans le sud. :P

En août 2005 on est venu jouer la 2ème symphonie de Malher au Festival de La Chaise-Dieu, près du Puy-en-Velay. :P
Bobclar
Curieux
Messages : 59
Inscription : 25 nov. 2006, 23:42
Localisation : Nice

Message par Bobclar »

B'soir Tactus, pour nous, le sud commence à Aix en Provence et encore ça dépend des saisons.
Pour info, pour les locaux, l'orchestre, dans sa version à cordes a joué samedi soir en l'église de St. Laurent du Var, et j'ai eu le plaisir de créer une oeuvre d'un compositeur Cannois, Albert Cellac : Ballade Niçoise, Rhapsodie pour clarinette et orchestre à cordes.
Au programme ce soir là il y avait un concerto pour 2 harpes et cordes de Gossec et diverses autres choses...
Je préfère en parler après qu'avant, car j'avais une trouille pas possible, l'âge ou l'expérience ne change rien au problème. En solo, j'ai toujours un trac pas possible...
L'orchestre jouera en janvier dans la cathédrale de Grasse avec un programme différent : 1er de Beethoven, variations Roccoco de Tchaïkovsky avec Fred. Audibert au violoncelle solo et je rejouerai la rhapsodie pour cl et orchestre.
Fin janvier, concert à Nice en l'église du Voeu et en mars dans la cathédrale de Vence...
Si cela interresse quelqu'un je vais essayer de mettre une photo de l'orchestre (si j'y arrive). :lol:
Si l'orchestre a fini de jouer et qu'il te reste encore des notes sur ta partition, surtout ne les joue pas...
Bobclar
Curieux
Messages : 59
Inscription : 25 nov. 2006, 23:42
Localisation : Nice

Message par Bobclar »

Image

Bon j'essaye, sans garantie. Au cas où ça marche, le gugus en plein milieu (légèrement à gauche du chef) qui a du mal a bien rester assis sur sa chaise, avec une clarinette dans les mains, ben c'est moi :oops: :oops: :oops:
Si l'orchestre a fini de jouer et qu'il te reste encore des notes sur ta partition, surtout ne les joue pas...
Répondre