Bal folk à La Pra + Clar & choeur à Vallouise

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Bal folk à La Pra + Clar & choeur à Vallouise

Message par EricW »

Et deux annonces en une :

La première est une annonce foireuse car le refuge est déjà plein ... :/
(mais si vous aimez camper c'est encore jouable !)

Bal folk au refuge de La Pra (2100m d'altitude dans le massif de Belledonne, quelque part au dessus de Grenoble) samedi 30 juin, animé par Maz Folk. Tout est là :

http://www.refugedelapra.com/animations.html

(with clarinet and bass clarinet inside)

Et aussi :

Chants du monde (+clar) et duo de clar à l'église de Vallouise (pays des Écrins) le 7 juillet (là y'a pas de site, si ce n'est ce lien pour situer le lieu).

Et donc comme vous vous en doutez, si vous venez à un ce ces deux rendez-vous vous croiserez ma trogne vu que j'en suis).

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
clar2royan
La nouvelle star
Messages : 151
Inscription : 17 mai 2011, 14:52
Localisation : Royan

Message par clar2royan »

Aaaaaah Vallouise mon village niché au pied de la barre des Ecrins et du mont Pelvoux ! Dommage je n'y serai qu'en août :cry:
Clarinette Sib Buffet Crampon Prestige, bec Vandoren BD5 / M15
Clarinette basse Buffet Crampon BC1193, bec Vandoren B44/B46
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

clar2royan a écrit :Aaaaaah Vallouise mon village niché au pied de la barre des Ecrins et du mont Pelvoux ! Dommage je n'y serai qu'en août :cry:
Et oui ! J'ai une paire de potes dans cette vallée, des Vigneaux jusqu'à Pelvoux.

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
jarjatte
Chat noir
Messages : 1006
Inscription : 08 janv. 2008, 08:58
Localisation : Palaiseau

Message par jarjatte »

les vigneaux et la tete d'aval de supers souvenirs de grimpe avec mon frere. Y 'a très longtemps maintenant.
Essaie toujours pour voir
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Eh ben c'était vraiment très cool ce petit bal folk à 2100m d'altitude :) (vivent les basses yamaha en résine(*), c'est ce que j'ai monté là-haut, pas question d'emmener la selmer se taper le cagnard de la montée et le coup de froid du soir ! avec le reste du sac j'avais un bon 15kg sur le dos). Beau temps et belle ambiance :)

Et donc rendez-vous samedi dans la vallée de vallouise / Pelvoux, pour un concert à l'église de Vallouise à 18h. Au programme : duo clar clar basse (compos, trad arménien, et tango), et choeur + clar / clar basse sur des chants du monde.

À vous y voir peut-être ?

E.
(*) il leur manque trois notes tout de même :mrvert: Mais ceci dit, ça fait 2 fois que je me sers de cette basse, et je ne la trouve pas si pourrie que ça, bien que j'aie dit des horreurs sur ce modèle ici. En particulier j'arrive maintenant à bien faire sonner les basses et elle ne manque pas de coffre dans ce registre, pour peu qu'on y mette la bonne embouchure. Bon par contre si-do-ré dans le bas du clairon... aïe aïe aïe, on a l'impression qu'une patate a été enfilée dans le tube... Précision : je l'ai jouée avec mon bec : un selmer focus, qui lui convient bien mieux à mon avis que le B40 de sa propriétaire. Décidément il est bien ce selmer focus pour basse.
jarjatte a écrit :les vigneaux et la tete d'aval de supers souvenirs de grimpe avec mon frere. Y 'a très longtemps maintenant.
Et les Vigneaux je vais retourner y faire un tour vers le 16/17 juillet, avant que d'emmener mon fiston pour son stage impro dans le Queyras avec jp (encore un bel endroit où je me suis programmé quelques belles crapahutes :wink: )
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Répondre