"Clarinette Solo" juin / juillet

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...

"Clarinette Solo" juin / juillet

Messagepar Le Bassiste » Jeu Juin 07, 2018 17:51 pm

Salut, je joue en solo à l'alto :

- 15 juin à La Station, à Caen, 20h - 23h
- 28 juillet à la Braderie d'Avranches tout l'aprèm en déambulation

page Facebook : https://www.facebook.com/clarinettesolo/
"Cette clarinette remplacera très certainement dans un temps très rapproché la clarinette en bois". (Publicité Selmer pour la clarinette en métal, 1927).
Le Bassiste
Chat noir

Messagepar cloénette » Ven Juin 08, 2018 7:01 am

De jolis projets! j'espere que tu t'amuseras bien et que le retour du public sera encourageant :)
sympa la page FB aussi!
mi...fa...sol...la...si...do...ré...mi...fa...sol..la...si...do...ré...mi...fa...sol..la...si...do... COUAC!!!
cloénette
5RVlyrette

Messagepar Le Bassiste » Ven Juin 08, 2018 12:37 pm

Merci !

Un concert prévu aussi en octobre mais j'ai pas la date précise pour le moment.
"Cette clarinette remplacera très certainement dans un temps très rapproché la clarinette en bois". (Publicité Selmer pour la clarinette en métal, 1927).
Le Bassiste
Chat noir

Messagepar Le Bassiste » Ven Juil 13, 2018 22:30 pm

Alors voilà, les dates se précisent :D avec K.A.Z. (electro jazz), un saxophoniste qui mix ses machines (Electribe, Volca...) et des solos et samples de sax, on joue une heure chacun, et chacun son set :

- 20 juillet au Perco à Caen
- 7 septembre au Passe-Temps à Caen

J'ai jammé avec lui il y a quelques temps déjà dans des boeufs swing/blues/funk et on a joué ensuite un an et demi dans le même groupe de reprises de funk, "Decap'soul" ( https://www.facebook.com/DecapSoul/ ) où il est le saxo depuis des années. Maintenant que j'ai un groupe de rock indus auquel je consacre du temps (depuis la fin 2017) je ne joue plus avec eux et ils ont un nouveau bassiste.
Le Bassiste
Chat noir

Retourner vers Evenements