Stage jazz à Paris

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Jazz92
Touriste
Messages : 14
Inscription : 11 juin 2016, 00:01

Stage jazz à Paris

Message par Jazz92 »

Je propose un stage de clarinette sur l'improvisation du Jazz ,développer un motif, une idée musicale en s'appuyant sur différents styles (contemporain, jazz, traditionnel, classique...).
s'inspirer d'oeuvres visuelles (vidéo, ,score), d'oeuvres littéraires, ou plus simplement musicales!
explorer notre propre champs créatif et le partager de façon collective.
Jouer des standards de jazz tout en sachant qu'elle gammes utilisé

Date du stage : 2 juillet au 6 juillet 2017 ou 9 juillet au 13 juillet 2017
Horaire : à définir selon les inscriptions et les disponibilités de tous le monde
Durée entre : 2h à 3h par jours (dépendant aussi du nombres de personnes inscrits)
Niveau requis : au moins 1 ans de clarinette

Déroulement du stage : un travail t'interprétation , de gammes ,chiffrage d'accord de motifs qui sera mise en avant pour vous donner tous le matériel nécessaire pour vous aventurer dans ce monde merveilleux de l'improvisation.
Tous cela se passe en pratique collectifs pour travailler des arrangements de jazz des standards les plus connus (dixieland,swing,bebop,bossa,funk) .
Me concernant je suis diplômé du Conservatoire en Jazz et aussi de la Royal School of Music de Londres. Ma formation à été assurer par Dominique vidal, Bertrand Auger ,Frédéric Borey , Phillipe Leloup ,Radovan Cavallin et j'ai eu l'immense honneur de travailler avec le grand Eddie Daniels .

Tarifs du stage : 70 euros les 5 jours


Pré-inscriptions des confirmation de votre part

Si vous avez des questions hésitez surtout pas

à très bientot
Répondre