jp à Bellegarde (01)

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5317
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

jp à Bellegarde (01)

Message par jp »

Je serai à Bellegarde (Ain, proche Savoie et Isère) en concert avec Samarkand le 9 décembre 2006.

Théâtre Jeanne d’Arc
9, ruelle des Arts
01200 BELLEGARDE SUR VALSERINE

http://www.theatre-jeanne-darc.com/page ... ndpag.html

Samarkand, c'est la rencontre de deux musiciens "jazz, musiques du monde", Stéphane Damimano (piano) et Jean-Pierre Sarzier (clarinette basse, métal, bambou) avec deux musiciens classique et néanmoins... déjantés, Philippe Delzant (hautbois, cornemuses, cor anglais) et Gilles Goubin (violoncelle).
ttouze
Dieu grec
Messages : 294
Inscription : 30 août 2006, 17:32
Localisation : Genève
Contact :

Message par ttouze »

Sans déconner !!!!!!
J'y serai :o)

Qu'est-ce qui te fera plaisir à boire ????????????
Gamay, c'est mon produit de beauté.
syl
Fidèle de la première heure
Messages : 1188
Inscription : 18 juin 2005, 16:28
Localisation : Yvelines

Message par syl »

ttouze a écrit :Sans déconner !!!!!!
J'y serai :o)

Qu'est-ce qui te fera plaisir à boire ????????????
Ben , un ... gigondas, voyons !

Hé, Jp , super la photo sur le site !
Bon , malgré toute ma bonne volonté , je ne serai pas là ! et pourtant, je n'hésite pas à faire des km !! à train , à moto , .... mais là, je serai en Guyane .

Sylvie
ttouze
Dieu grec
Messages : 294
Inscription : 30 août 2006, 17:32
Localisation : Genève
Contact :

Message par ttouze »

syl a écrit : Ben , un ... gigondas, voyons !
(...)
Bon , malgré toute ma bonne volonté , je ne serai pas là ! et pourtant, je n'hésite pas à faire des km !! à train , à moto , .... mais là, je serai en Guyane .

Sylvie
Je suis bête... Un gigondas évidemment...
Pour les parisiens, je précise que Bellegarde est sur la ligne TGV Paris (gare de Lyon) - Genève. Vous y êtes en 3h.
Bon, pour rentrer le soir, c'est pas tip top. Au pire, je peux dépanner les fans de jp en quête d'hébergement...
Gamay, c'est mon produit de beauté.
Avatar de l’utilisateur
Bigorzazou
Déesse éternelle
Messages : 680
Inscription : 09 août 2006, 20:20
Contact :

Message par Bigorzazou »

syl a écrit :
Hé, Jp , super la photo sur le site !
Bon , malgré toute ma bonne volonté , je ne serai pas là ! et pourtant, je n'hésite pas à faire des km !! à train , à moto , .... mais là, je serai en Guyane .

Sylvie
Pareil pour moi.
J'aurais bien fait le voyage rien que pour. Mais je pars le lendemain matin à 7h00 à Londres.

Rhah c'est trop bête.
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Avatar de l’utilisateur
Basile
Dieu grec
Messages : 358
Inscription : 08 janv. 2005, 18:42
Localisation : Suisse (ouest lémanique)

Message par Basile »

Bigorzazou a écrit :J'aurais bien fait le voyage rien que pour. Mais je pars le lendemain matin à 7h00 à Londres.

Rhah c'est trop bête.
Départ de Genève à 07h00 pour Gatwick avec Easy Jet et à 07h45 pour Heathrow avec British Airways.

D'autres excuses ?

Basile
Avatar de l’utilisateur
Bigorzazou
Déesse éternelle
Messages : 680
Inscription : 09 août 2006, 20:20
Contact :

Message par Bigorzazou »

Basile a écrit :
Bigorzazou a écrit :J'aurais bien fait le voyage rien que pour. Mais je pars le lendemain matin à 7h00 à Londres.

Rhah c'est trop bête.
Départ de Genève à 07h00 pour Gatwick avec Easy Jet et à 07h45 pour Heathrow avec British Airways.

D'autres excuses ?

Basile
Ouais.
Ca fait un mois que j'ai déjà mes billets de train. Non remboursables ni échangeables.
Parce que l'idée au départ, c'était quand même de profiter du fait que j'habite à Paris, pour faire un tour à Londres un week-end pour pas cher.

(Et voilà, on dérive encore de sujet...)
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5317
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Pour les parisiens je serai en région parisienne (à Taverny exactement) en janvier. J'ai un spectacle le 26 janvier. Avec la compagnie DIT Robert Siefried (en danse contemporaine). J'aurai aussi une rencontre avec le public (et un petit concert si j'ai bien compris) le 24. Justement, bien que je sois là-bas pour travailler (et on va avoir du boulot...), je veux bien déguster un Gigondas ou autre chose avec ceux que je connais - ou ne connais pas - du forum s'il y en a qui ont un peu de temps. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jp
Avatar de l’utilisateur
Bigorzazou
Déesse éternelle
Messages : 680
Inscription : 09 août 2006, 20:20
Contact :

Message par Bigorzazou »

jp a écrit :Pour les parisiens je serai en région parisienne (à Taverny exactement) en janvier. J'ai un spectacle le 26 janvier. Avec la compagnie DIT Robert Siefried (en danse contemporaine). J'aurai aussi une rencontre avec le public (et un petit concert si j'ai bien compris) le 24. Justement, bien que je sois là-bas pour travailler (et on va avoir du boulot...), je veux bien déguster un Gigondas ou autre chose avec ceux que je connais - ou ne connais pas - du forum s'il y en a qui ont un peu de temps. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jp
Ca m'étonnerait qu'on trouve du Gigondas en région parisienne (sauf avec un "quartet" derrière), mais ça me botte bien c't'idée!
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10059
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

jp a écrit :Pour les parisiens je serai en région parisienne (à Taverny exactement) en janvier. J'ai un spectacle le 26 janvier. Avec la compagnie DIT Robert Siefried (en danse contemporaine). J'aurai aussi une rencontre avec le public (et un petit concert si j'ai bien compris) le 24. Justement, bien que je sois là-bas pour travailler (et on va avoir du boulot...), je veux bien déguster un Gigondas ou autre chose avec ceux que je connais - ou ne connais pas - du forum s'il y en a qui ont un peu de temps. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jp
Eh Dim, j'ai l'impression qu'on sent le gaz, il vient jamais par chez nous, mais patience, on va bien finir par l'attirer par ici (j'ai des arguments bientot prêts :mrgreen: )

Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5317
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Tu peux pas savoir le mal que j'ai à jouer plus au sud que Grenoble!
Pourtant j'aimerais bien. Avec Dédale, une fois on a joué vers Toulouse, ça a été très très mal pris (certains voulaient nous couper la tête d'autres.. pire... :mrgreen: ) parce qu'on jouait les rondeaux un peu vite.
Ca a été la seule fois.
Ah si on est allé jouer quelques fois dans le Var, chez Montanaro à Correns (c'est pas loin de chez toi, Eric?, ni de chez Dim). Mais c'est vrai que c'est difficile. Soit vous avez des musiques pour les touristes (je fais pas ça, je fais de l'artistique, moi :mrgreen: ), soit c'est du folklore local (je faisais ça quand j'étais petit mais là plus), soit... y'a des gens sur place mieux placés. Bon, ben ça fait rien, je viendrai en vacances.
jp
Avatar de l’utilisateur
Tactus
Toujours prêt !
Messages : 4826
Inscription : 12 mai 2006, 23:19
Localisation : Metz

Message par Tactus »

jp a écrit :Pour les parisiens je serai en région parisienne (à Taverny exactement) en janvier. J'ai un spectacle le 26 janvier. Avec la compagnie DIT Robert Siefried (en danse contemporaine).
Et la Lorraine c'est pour quand ? :P

*vais faire ma pub aussi bientôt* :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

jp a écrit :Tu peux pas savoir le mal que j'ai à jouer plus au sud que Grenoble!
Pourtant j'aimerais bien. Avec Dédale, une fois on a joué vers Toulouse, ça a été très très mal pris (certains voulaient nous couper la tête d'autres.. pire... :mrgreen: ) parce qu'on jouait les rondeaux un peu vite.
Ca a été la seule fois.
Ah si on est allé jouer quelques fois dans le Var, chez Montanaro à Correns (c'est pas loin de chez toi, Eric?, ni de chez Dim). Mais c'est vrai que c'est difficile. Soit vous avez des musiques pour les touristes (je fais pas ça, je fais de l'artistique, moi :mrgreen: ), soit c'est du folklore local (je faisais ça quand j'étais petit mais là plus), soit... y'a des gens sur place mieux placés. Bon, ben ça fait rien, je viendrai en vacances.
jp
Ben y'a pas de problèmes !! on va monter un festival de musique artistique rien que t'inviter jp, pas vrai Eric, et si on te chopes en train de jouer un rondeau trop vite, ben heu.... chais pas moi...ah si, on confisque la contralto. Va juste falloir glisser ce festival entre nos 358 festivals de Jazz Azuréens.
Ouai parce que Toulouse j'appelle pas ça "dans le coin", nous on parle d'un endroit qui se situerai à mi-chemin de Saint Maximin et de Draguignan, on garde espoir pour Correns !

Par contre pour le folklore local, ça fait des lustres que j'en ai pas vu et entendu, j'ai pas l'impression que ce soit si répandu que ça dans le coin.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
syl
Fidèle de la première heure
Messages : 1188
Inscription : 18 juin 2005, 16:28
Localisation : Yvelines

Message par syl »

Bigorzazou a écrit : Ca m'étonnerait qu'on trouve du Gigondas en région parisienne (sauf avec un "quartet" derrière), mais ça me botte bien c't'idée!
Un peu qu'on en trouve du gigondas ! dans tout bonne boutique qui se respecte .
Sinon , on le fait venir ! On ne reste jamais à sec !
EricW a écrit :Eh Dim, j'ai l'impression qu'on sent le gaz, il vient jamais par chez nous
mais non, Eric, tu pues pas !
Tactus a écrit :Et la Lorraine c'est pour quand ?
*vais faire ma pub aussi bientôt*
Why not ? Qulles sont les spécialités là-bas ?
On va s'organiser un Tour de France

Sylvie
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10059
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Dim a écrit : Ben y'a pas de problèmes !! on va monter un festival de musique artistique rien que t'inviter jp, pas vrai Eric, et si on te chopes en train de jouer un rondeau trop vite, ben heu.... chais pas moi...ah si, on confisque la contralto. Va juste falloir glisser ce festival entre nos 358 festivals de Jazz Azuréens.
Voila une idée qu'elle est bonne ! Et d'une organiser un festival, c'est l'assurance découter la musique qu'on veut (j'ai dit une connerie ? comment ça faut l'organiser ?), et puis en sciant une contralto en deux, si je sais encore compter on doit pourvoir faire deux altos :mrgreen:
Dim a écrit : Ouai parce que Toulouse j'appelle pas ça "dans le coin",
Crie pas si fort, tu vas nous réveiler DB :mrgreen:
Dim a écrit :nous on parle d'un endroit qui se situerai à mi-chemin de Saint Maximin et de Draguignan, on garde espoir pour Correns !
Ça serait bien sympatoche ça.
Dim a écrit : Par contre pour le folklore local, ça fait des lustres que j'en ai pas vu et entendu, j'ai pas l'impression que ce soit si répandu que ça dans le coin.
Je me faisais la même réflexion figure toi.

Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Répondre