JP sans clarinette

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5316
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

JP sans clarinette

Message par jp »

Demain, je serai à Sète, à l'occasion du festival Escale à Sète, où je dirigerai le groupe Arc Nord Mediterranée (une quarantaine de musiciens occitans, calabrais, maillorcains, et catalans, moitié cornemuses, des hautbois et quelques -bons - percussionnistes). J'ai composé pour eux, donc je dirigerai mes morceaux, lors d'un unique concert sur l'Hermione.
Le festival https://www.escaleasete.com
L'Hermione https://www.hermione.com/accueil/
Yahouhou!!!!!!
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

jp a écrit :lors d'un unique concert sur l'Hermione.
:shock:
Ha ouai !
Mais c'est carrément la grande classe ça, la chance !
Eclate toi bien :D
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2967
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Message par L'Altiste »

Ouais, la classe ! Bravo !
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5316
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Ah, finalement on a pas joué sur l'Hermione, mais sur la grande scène du festival... C'était pas mal.

Jes les ai laissés là-bas, il y font de multiples défilés et animations.
C'est très fort, cette ambiance de bateuax (sur tout que je me suis pas mal déplacé en zodiac, et que j'ai dormi sur un bateau, pour le coup c'était de l'immersion dans le festival :mrvert:
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Répondre