Festival de l'anche 2018 - 26 et 27 mai

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Dim a écrit :J'y ai vu le trio d'Elsa, avec clar en sol Oehler et duduk,
Argh, j'avais même pas fait attention que c'était le trio d'Elsa... Bon, pas de regret de toutes façons j'étais pas dispo. C'était chouette au moins ?

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

EricW a écrit :Argh, j'avais même pas fait attention que c'était le trio d'Elsa... Bon, pas de regret de toutes façons j'étais pas dispo. C'était chouette au moins ?
un p'tit extrait
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Ramold
La nouvelle star
Messages : 171
Inscription : 18 mars 2017, 02:15

Message par Ramold »

Dim a écrit :
EricW a écrit :Argh, j'avais même pas fait attention que c'était le trio d'Elsa... Bon, pas de regret de toutes façons j'étais pas dispo. C'était chouette au moins ?
un p'tit extrait
Ah quelle surprise. J'entends parler d'une elsa, je regarde la vidéo, et c'est celle que je connais. Si tu la vois, tu la bises de ma part.
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Ramold a écrit :
Dim a écrit :
EricW a écrit :Argh, j'avais même pas fait attention que c'était le trio d'Elsa... Bon, pas de regret de toutes façons j'étais pas dispo. C'était chouette au moins ?
un p'tit extrait
Ah quelle surprise. J'entends parler d'une elsa, je regarde la vidéo, et c'est celle que je connais. Si tu la vois, tu la bises de ma part.
Ça alors, on connaît une Elsa en commun :wink:

Eh ben c'est chouette en tout cas sa nouvelle formation. J'aime bien ce que fait la clarinettiste. Ses chorus sont bien dans le style. Et elle en fait pas trop non plus dans l'ornement, c'est bien senti.
Et pis j'aime bien le jeu d'Elsa mais ça j'ai déjà entendu une paire de fois :wink:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Répondre