Festival de l'anche 2018 - 26 et 27 mai

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...

Messagepar EricW » Lun Mai 28, 2018 14:03 pm

Dim a écrit:J'y ai vu le trio d'Elsa, avec clar en sol Oehler et duduk,

Argh, j'avais même pas fait attention que c'était le trio d'Elsa... Bon, pas de regret de toutes façons j'étais pas dispo. C'était chouette au moins ?

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
EricW
Infidèle de la première heure

Messagepar Dim » Mar Mai 29, 2018 13:00 pm

EricW a écrit:Argh, j'avais même pas fait attention que c'était le trio d'Elsa... Bon, pas de regret de toutes façons j'étais pas dispo. C'était chouette au moins ?

un p'tit extrait
- Comment dois-je l'entendre ?
- Par les oreilles, ces choses, des deux côtés de votre tête. J'ai les mêmes et vous me les échauffez.
Alambic Dieudonné Corydon Talon
Dim
La Castafiore !

Messagepar Ramold » Mar Mai 29, 2018 14:14 pm

Dim a écrit:
EricW a écrit:Argh, j'avais même pas fait attention que c'était le trio d'Elsa... Bon, pas de regret de toutes façons j'étais pas dispo. C'était chouette au moins ?

un p'tit extrait

Ah quelle surprise. J'entends parler d'une elsa, je regarde la vidéo, et c'est celle que je connais. Si tu la vois, tu la bises de ma part.
Ramold
La nouvelle star

Messagepar EricW » Mar Mai 29, 2018 17:45 pm

Ramold a écrit:
Dim a écrit:

un p'tit extrait

Ah quelle surprise. J'entends parler d'une elsa, je regarde la vidéo, et c'est celle que je connais. Si tu la vois, tu la bises de ma part.

Ça alors, on connaît une Elsa en commun :wink:

Eh ben c'est chouette en tout cas sa nouvelle formation. J'aime bien ce que fait la clarinettiste. Ses chorus sont bien dans le style. Et elle en fait pas trop non plus dans l'ornement, c'est bien senti.
Et pis j'aime bien le jeu d'Elsa mais ça j'ai déjà entendu une paire de fois :wink:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
EricW
Infidèle de la première heure

Précédent

Retourner vers Evenements