Stage de clarinette et clarinette basse avec JP Sarzier

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
edp
Coucou Palôma !

Re: Stage de clarinette et clarinette basse avec JP Sarzier

Message par edp »

J'ai effectivement déjà observé les deux cas cités par EricW.

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de visites à faire dans le coin, mais ce peut être une découverte, et à l'usage je me suis rendu compte que les lieux que je préfère sont plutôt des lieux que je n'avais initialement pas prévu de visiter.
Cor de basset, clar sib, clar basse
EricW
Infidèle de la première heure

Message par EricW »

edp a écrit : 25 janv. 2024, 18:33 J'ai effectivement déjà observé les deux cas cités par EricW.
J'en ai quelques un(e)s dans mon catalogue aussi (avec une majorité de 2ème cas :mrvert: ), c'est bien pour ça que je dis ça (c'est de la statistique sociologique personnelle :mrvert: ).

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
iblix
Canard professionnel

Message par iblix »

Hahahaha, attention MwahahahaXYZ, cette discussion part vers un terrain glissant ! :lol:
Brian: "You have to be different!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
Sapin
Chat noir

Message par Sapin »

Hahahaha, attention MwahahahaXYZ
Hors contexte, cette formulation serait assez curieuse!
Jérémie LeCouvert
Dieu grec

Message par Jérémie LeCouvert »

Je vais voir avec les chefs s'il y a possibilité de modifier mon pseudo. C'est vrai que c'est moche...

Sinon c'est une bonne idée de marier stage musical et vacances en famille mais le soucis c'est que nous sommes dans l'incapacité de connaitre nos dates de congés d'été à l'heure actuelle du fait d'un changement de mode de garde (comme quoi, l'art est quelque fois gâché par des considérations logistiques de bas étage !)
Dim
La Castafiore !

Message par Dim »

MwahahahaXYZ a écrit : 26 janv. 2024, 14:04 Je vais voir avec les chefs s'il y a possibilité de modifier mon pseudo. C'est vrai que c'est moche...
Y'a moyen
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
jp
Slap's King

Message par jp »

En s'y prenant super à l'avance, en négociant un peu, en mettant tes enfants à la peluche le matin (avec les autres enfants), on arrive peut-être à ce que les familles soient acceptés (depuis le covid, les effectifs ont réduit et ça va rester comme ça). Parce qu'il y a une piscine, la nature à perte de vue, les soirées...). Peut-être j'ai dit, je suis pas (du tout) le chef.
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
edp
Coucou Palôma !

Message par edp »

Le premier auteur du fil s'appelle à une lettre près "la paix des ménages", donc sois rassuré ...
Cor de basset, clar sib, clar basse
Pierolivier
Pithéclarinethantropus

Message par Pierolivier »

Dim a écrit : 26 janv. 2024, 15:09
MwahahahaXYZ a écrit : 26 janv. 2024, 14:04 Je vais voir avec les chefs s'il y a possibilité de modifier mon pseudo. C'est vrai que c'est moche...
Y'a moyen
C'est négociable... :mrvert:

PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Oliv
Dieu grec

Message par Oliv »

Coucou Jp
Petit clin d’œil : ce soir nous avons joué Outrenoir à la rencontre musiciens danseurs que j'anime dans notre village (Alzen).
En trio :
- avec Fabie, qui était aussi à Saint-Pierre l'été dernier, au diato,
- Béatriz à la clarinette soprano, qui s'est inscrite pour cet été, tellement on lui en a dit du bien,
- et moi, à l'alto bien sûr, je ne suis pas prêt de changer d'instrument, il me plaît vraiment toujours autant...
bon stage cet été, je n'y reviens pas cette année, mais ce qui j'y ai appris m'aide bien en bal !
Alto Selmer avec bec B40, ligature Rovner et anches V classiques 1,5 (également : sopranos ut E11 et sib Colorature Concert avec bec BD4)
Répondre