Anis, un jeun's, mais j'aime bien...

On parle des disques ayant un rapport avec la clarinette, des nouveautés, des coups de coeur etc ...
Avatar de l’utilisateur
m@nu
Dieu grec
Messages : 302
Inscription : 19 avr. 2006, 18:06
Localisation : Caen / Marne La Vallée - Lieusaint - Melun
Contact :

Anis, un jeun's, mais j'aime bien...

Message par m@nu »

Salut tout le monde !

Je fais toujours mes passages éclaires... Quand je passe sur le phorum, il y a tellement de message que je n'ai pas le courage de tous les lires :oops:

Bon ce coup ci, c'est pour vous faire partager mon avis sur un ptit gars qui faisait que de passer sur la 2. Il s'appelle Anis.

Son clip passer sur la 2 (je me répète) et c'est un jeune (de banlieu peut être), il est chauve et se ballade avec une gratte. Je sais pas si vous voyer de qui je parle...
Voilà une chtite photo :
Image

et puis un ptit article pour cerner le personnage :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... D%26sa%3DN

J'aime beaucoup son style et l'orchestration de ces morceaux. J'ai pas écouté son(es) album(s) mais le clip était vraiment prometteur...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Oui, je l'ai vu en première partie de Tété à Marseille.
c'est vraiment pas mal, ça tourne bien, il à une voix qui me fait un peu penser à celle de Charlélie Couture et son album est sympa.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Répondre