Mozart Concerto for Clarinet and Orchestra in A, K. 622
comme elle joue bien!!!!! quel son!! quelle douceur!!! j'adore!!!!
Un jour petit scarabé deviendra Jedi

cloénette a écrit:Un jour petit scarabé deviendra Jedi
ceciledesb a écrit: euh Portal chez Mozart bah moi je n'ai me pas !
cloénette a écrit:Un jour petit scarabé deviendra Jedi
ceciledesb a écrit:Je ne connaissais pas du tout ce film.
Au risque de passer (dès le deuxième jours de ma présence ici ! ) pour une râleuse, euh Portal chez Mozart bah moi je n'ai me pas !
Mais par contre ce qu'il dit est très intéressant, j'ai particulièrement aimé lorsqu'il parle de solitude et de tristesse. Mais parfois on a un peu l'impression que lui même ne sait pas très bien ce qu'il recherche, ou alors qu'il a du mal à le verbaliser.
Une chose est sure, cela m'a donné envi de le retravailler un peu !![]()
Bonne journée
Dickie a écrit:La Tribune des Critiques de disques d'hier soir était consacrée au Quintette en La Majeur pour clarinette et quatuor à cordes K. 581 de Mozart.
Et la version préférée des critiques professionnels a été … celle de Michel Portal et du Quatuor Isaÿe, devant des "pointures" du classique comme Martin Fröst, Sabine Meyer ou Romain Guyot.
A écouter pour MoreFinn qui cherchait une édition de référence
Dickie a écrit:ceciledesb a écrit:Je ne connaissais pas du tout ce film.
Au risque de passer (dès le deuxième jours de ma présence ici ! ) pour une râleuse, euh Portal chez Mozart bah moi je n'ai me pas !
Mais par contre ce qu'il dit est très intéressant, j'ai particulièrement aimé lorsqu'il parle de solitude et de tristesse. Mais parfois on a un peu l'impression que lui même ne sait pas très bien ce qu'il recherche, ou alors qu'il a du mal à le verbaliser.
Une chose est sure, cela m'a donné envi de le retravailler un peu !![]()
Bonne journée
Et bien il y en a qui aiment Portal dans Mozart, et même des pros !Dickie a écrit:La Tribune des Critiques de disques d'hier soir était consacrée au Quintette en La Majeur pour clarinette et quatuor à cordes K. 581 de Mozart.
Et la version préférée des critiques professionnels a été … celle de Michel Portal et du Quatuor Isaÿe, devant des "pointures" du classique comme Martin Fröst, Sabine Meyer ou Romain Guyot.
A écouter pour MoreFinn qui cherchait une édition de référence
Dim a écrit:En tout cas dans la première vidéo, ils ont de bien jolis manteaux, avec plein de super pin's de collec' dessuscloénette a écrit:Un jour petit scarabé deviendra Jedi
non non non, les petits scarabées deviennent des gros scarabées,
ce sont les jeunes padawan qui deviennent des jedi,
non parce que bon, on peut rigoler sur Mozart mais pas sur StarWars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité