CD

On parle des disques ayant un rapport avec la clarinette, des nouveautés, des coups de coeur etc ...
fabien
Touriste
Messages : 6
Inscription : 29 déc. 2011, 12:33

CD

Message par fabien »

Mon prof ma dit de prendre un livre avec son CD ballade en clarinette
FABIEN
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Coucou Palôma !
Messages : 4100
Inscription : 17 juin 2006, 13:22
Localisation : Pas loin de Brest "même"

Message par Nanard »

fabien a écrit :Mon prof ma dit de prendre un livre avec son CD ballade en clarinette
Mon poissonnier m'a conseillé le turbot plutôt que la barbue: il paraît que c'est plus épais ...
Je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...
http://www.facebook.com/MetalClarinette
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh Nanard !!!!!!!!!! :twisted:
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
JMB52000
Rouge-gorge
Messages : 703
Inscription : 18 févr. 2011, 18:51
Contact :

Message par JMB52000 »

C'est surréaliste ! mais qu'est-ce que je me marre !....
L'apprentissage de la prise de parole dans les forums est difficile pour la jeune génération. Mais Fabien est courageux.
Himred
Tentacule géant
Messages : 580
Inscription : 24 janv. 2010, 00:48
Localisation : Strasbourg, Alsace
Contact :

Message par Himred »

C'e'st surtout l’accueil médiocre et moqueur de Nanard qui est a blâmer.

On a un nouveau qui s'exprime ici et la première réaction est de se moquer de lui ...

comme c'est facile de se moquer des gens a distance ..... En fait, c'est juste petit et minable,

Ceci étant dit, je te souhaite la bienvenue chez nous, rassure toi tout le monde ici ne partage pas la façon de faire de Nanard.

Cette méthode (j'ai commencé avec) est assez ludique et les morceaux sont tres sympas, mais j'en ai fait vite le tour au bout de quelques mois.

Himred
«La clarinette rend sourds ceux qui l'écoutent et aveugles ceux qui en jouent.» Alphonse Karr
Pour les curieux, voici mon Soundcloud
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Coucou Palôma !
Messages : 4100
Inscription : 17 juin 2006, 13:22
Localisation : Pas loin de Brest "même"

Message par Nanard »

Tu devrais répondre aussi aux autres messages de Fabien je pense ... Ca va l'encourager... A 10 ans sur un forum de clarinette, c'est pas facile, surtout avec des ordures de mon espèce ...
Je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...
http://www.facebook.com/MetalClarinette
Répondre