jeune talent

On parle des disques ayant un rapport avec la clarinette, des nouveautés, des coups de coeur etc ...
HTURMEL
Touriste
Messages : 6
Inscription : 24 sept. 2011, 19:52

jeune talent

Message par HTURMEL »

Je ne trouve rien dans ce forum concernant RAPHAEL SEVERE, jeune talent révélé aux folles journées de Nantes il y a au moins 2 ans .

Il a son Site
http://www.raphael-severe.com/

déja deux disques à son actif, et un talent fou avec en plus l'audace d'enregistrer des morceaux peu connus .... et très intéressants .

..... bizarre ce forum .... où on s'égare sur des débats futiles en passant à coté de l'essentiel !!!!
Himred
Tentacule géant
Messages : 580
Inscription : 24 janv. 2010, 00:48
Localisation : Strasbourg, Alsace
Contact :

Message par Himred »

On en a parlé de 19 janvier 2010 ici: http://www.clarinette.net/forum/phpBB3/ ... ere#p60494

Bizarre de critiquer un forum avant d'utiliser la fonction recherche, un simple "raphael severe" dans le formulaire de recherche aurait repondu a vos questions.

Himred
«La clarinette rend sourds ceux qui l'écoutent et aveugles ceux qui en jouent.» Alphonse Karr
Pour les curieux, voici mon Soundcloud
Avatar de l’utilisateur
Marcel
Rouge-gorge
Messages : 749
Inscription : 10 janv. 2007, 18:54
Localisation : Touraine

Message par Marcel »

HTURMEL a écrit :
..... bizarre ce forum .... où on s'égare sur des débats futiles en passant à coté de l'essentiel !!!!

Peut être, mais il suffit de chercher un peu! Tu écris simplement sévère dans le champs de recherche et c'est tout!

Quant'à la futilité, il est possible également que ce forum ne convienne pas à la grandeur de tes pensées. Désolé d'être à ce point insignifiant mais ce forum me plait beaucoup personnellement, je le trouve essentiel!
Amicales Salutations
Marcel
Saint-Louis Bb avec Black Cristal Sun anche n°2
Couesnon Bb avec Britone Roc ** *** anche n°1,5 ( B45point, RV5, Perrier, C85 120 ) anches 2,5 à 3,5
HTURMEL
Touriste
Messages : 6
Inscription : 24 sept. 2011, 19:52

raphael sévère

Message par HTURMEL »

j'ai fait la recherche, mais sans succès !

Peut être un Problème avec les accents !!

En tous cas, merci, je vais voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

HTURMEL a écrit : Peut être un Problème avec les accents !!
peut être un problème avec tes dix doigts, j'ai essayé avec toutes sortes d'accents et je tombe toujours sur des résultats,

faut être sur de soi quand on arrive tambour battant pour dire du mal !!

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Répondre