Premier CD du "duo Jeux d'anches"

On parle des disques ayant un rapport avec la clarinette, des nouveautés, des coups de coeur etc ...
FlorentChar
Touriste
Messages : 5
Inscription : 22 août 2011, 07:35

Premier CD du "duo Jeux d'anches"

Message par FlorentChar »

Bonsoir à tous,


J'espère que votre rentrée s'est bien passée! Un post pour vous parler de la sortie courant septembre du premier cd du duo "Jeux d'anches" clarinette et accordéon, dont je fais partie. Fruit d'un travail débuté en 2008 avec l'accordéoniste Mélanie Brégant, la thématique du cd baptisé "Inspiration" est les musiques savantes d'inspiration populaire. Dans un programme allant de Bartok à Piazzolla, en passant par De Falla ou Ernest Bloch, les transcriptions réalisées par nos soins alternent avec des pièces composées spécialement pour la formation. A l'occasion de la sortie du cd, deux concerts parisiens (pour ceux qui en sont!) le 19 septembre prochain, à la maison Vandoren rue Lepic à 14h, et chez Selmer rue de la fontaine au roi à 18h30. Plus que des concerts, ce seront, je l'espère, deux moments de partage et de rencontre. Pour suivre l'actualité de notre duo à plus long terme, notamment lors de notre tournée africaine d'octobre/novembre, un blog: http://www.inspirationjeuxdanches.wordpress.com
Actualisé régulièrement et agrémenté de photos, vidéos et commentaires, vous pourrez y souscrire afin d'être tenu au courant de l'actualité en temps (quasi) réel de notre duo. En espérant que ce post suscitera votre intérêt, chers bloggeurs, je vous souhaite une Bonne soirée!

Musicalement
Répondre