notre premier cd

On parle des disques ayant un rapport avec la clarinette, des nouveautés, des coups de coeur etc ...
Marie & Max
Touriste
Messages : 7
Inscription : 12 juil. 2011, 00:08

notre premier cd

Message par Marie & Max »

Amis de la clarinette et du forum,

Marie et moi sommes heureux de vous annoncer notre premier album pour mi-aout.
Uniquement avec des compositions entre ballades, pop et old jazz.
Si le coeur vous en dit, venez faire un tour sur notre myspace : http://www.myspace.com/marieetmax
Bientôt nous aurons notre propre site (le nom de domaine est déjà réservé mais notre webmaster n'est pas encore choisi !!!).

Ce duo a été créé au début du mois de novembre 2010, de l’envie de Marie et Max de jouer pour vous.
Empruntant d’abord du répertoire à Philipp Moehrke, ils se mettent rapidement à composer leur propre musique.
Entre pop et jazz, ce duo vous emmène dans l’univers sucré de leurs mélodies joyeuses ou mélancoliques, agrémentées de standards de jazz empruntés à Sidney Bechet, Duke Ellington, Philipp Moehrke…

Qui sommes-nous ?
Marie est étudiante en Gestion des Entreprises et Administration, 1ère clarinette à l'orchestre symphonique de l'Université de Haute-Alsace
Max est directeur de l'école de musique de Guebwiller, professeur de piano et musiciens dans différentes formations jazz et pop des trois frontières.

Faite-nous part de vos avis et à bientôt j'espère !!!
Max
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Dieu grec
Messages : 392
Inscription : 22 juin 2009, 13:08
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Thierry »

Super joli, bravo.
"La première fois que j'ai posé les mains sur une clarinette, je ne savais pas où je mettais les pieds!"
Raymond Devos
Répondre