Radiohead - Life in a Glass House

On parle des disques ayant un rapport avec la clarinette, des nouveautés, des coups de coeur etc ...
Avatar de l’utilisateur
Ezran
Canard professionnel
Messages : 2484
Inscription : 21 mars 2008, 22:58
Localisation : Var
Contact :

Message par Ezran »

J'aime bien Radiohead et ce morceau en particulier même ou surtout avec ses imprécisions :D

Un monde trop parfait serait tout simplement c....t non ? :mrvert:
«J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.» Oscar Wilde
Sib BC E13 - Alto Leblanc - Basse Bundy
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

je comprend bien ça, et j'aime le groupe Radiohead,

je suis d'accord en ce qui concerne la voix, comme un Lou Reed par exemple ou c'est toujours à cheval sur la fausseté,
mais ce qui me plaît pour de la voix (pour les 3 chansons qu'il doit m'arriver d'écouter par ans, maximum) ne fonctionne pas à mon goût pour des instruments de musiques ou là ça me donne juste l'impression d'avoir fait l'impasse sur l'accordage.

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Gael
Touriste
Messages : 1
Inscription : 30 sept. 2012, 15:47

Message par Gael »

Kalamar a écrit : Voici le lien pour la partition en PDF (Attention, les rythmes indiqués sont TRES approximatif mais ça donne une idée) : http://www.megaupload.com/?d=%20Z3W7VYLC
J'aime beaucoup cette chanson... J'aime bien le mélange des genres en fait, et le côté improvisé qui donne tout son cachet à l'ensemble...
Est-ce que c'est possible d'obtenir à nouveau ce pdf ? Parce que Megaupload ayant fermé, le lien n'est plus valide...
Merci d'avance !
Répondre