Fallout Bande son géniale

On parle des disques ayant un rapport avec la clarinette, des nouveautés, des coups de coeur etc ...
Avatar de l’utilisateur
Dj'Aime
Kââl Hambourg
Messages : 695
Inscription : 27 mai 2009, 20:45
Localisation : Val d'Oise

Encore un clarinettiste de folie !

Message par Dj'Aime »

Bon j'ai recherché cette fois sur le site et n'ai pas trouvé le clarinettiste que j'espère vous faire découvrir.Si certains ont travaillé la "méthode " Jazz Conception de Jim Snidero ils ont pu écouter sur le CD joint les différents morceaux graduellement difficiles, (voire impossible à jouer) interprétés avec une facilité déconcertante par un fabuleux clarinettiste:Ken Peplowski.
Et bien c'est lui que vous allez pouvoir admirer ci dessous interprétant 2 immenses standards du swing :China Boy et Tiger Rag...sauf que pour pimenter ces morceaux très dynamiques déjà à l'origine Ken Peplowski en a doublé voire triplé le tempo genre 200 à la BLANCHE !!
J'espère mon cher Dickie, même si tu le connais déjà, que tu ne vas pas de nouveau me réprimander car je suis certain que peu de clarinettistes le connaissent et qu'il vont en rester sur le c...
Dites moi ce que vous en pensez car jouer à ce rythme là sans aucune faute technique c'est de l'envergure de Benny, Buddy et Eddie croyez moi!!



Quand je vois c'que j'vois, quand j'entends ce que j'entends..je suis bien content d'penser ce que j'pense !
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

Je ne réprimande pas … je signale juste qu'on en a déjà parlé et qu'on aime beaucoup :wink: .

(mais la deuxième video au moins était déjà depuis longtemps sur le forum sur le fil Vidéos de clarinette :wink: )

C'est vrai qu'il est génial.
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Avatar de l’utilisateur
Dj'Aime
Kââl Hambourg
Messages : 695
Inscription : 27 mai 2009, 20:45
Localisation : Val d'Oise

Message par Dj'Aime »

Ok je préfère que les choses soient claires et que toutes ambiguités d'interprétation soient levées.Ma passion est la clarinette que je ne saurais vivre pleinement sans pouvoir la partager C'est ce que je fais depuis plus de 45 ans et que j'ai voulu poursuivre instinctivement hier soir.Et j'avoue que ta petite remarque m'avait un peu contrariée.Bon tournons la page et continuons de nous faire partager tout simplement notre si belle passion, le forum n'est pas un endroit à polémiques infertiles.Bonne soirée.
Quand je vois c'que j'vois, quand j'entends ce que j'entends..je suis bien content d'penser ce que j'pense !
Avatar de l’utilisateur
Dj'Aime
Kââl Hambourg
Messages : 695
Inscription : 27 mai 2009, 20:45
Localisation : Val d'Oise

Message par Dj'Aime »

En fait je ne dois pas avoir une bonne mise à jour du forum car le fil vidéo dont tu me cites en tout petit je ne le trouve pas, à la rubrique recherche je ne trouve ni les noms de Aurélie Tropez ni Ken Peplowski...d'où le malentendu ...CQFD !
Quand je vois c'que j'vois, quand j'entends ce que j'entends..je suis bien content d'penser ce que j'pense !
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

Dj'Aime a écrit :En fait je ne dois pas avoir une bonne mise à jour du forum car le fil vidéo dont tu me cites en tout petit je ne le trouve pas, à la rubrique recherche je ne trouve ni les noms de Aurélie Tropez ni Ken Peplowski...d'où le malentendu ...CQFD !
:shock: :shock: quand tu cliques sur le lien ça ne t'emmène pas directement sur le message ? c'est très bizarre :? .
Et chez moi le simple fait d'écrire "Ken Peplowski" dans la case recherche du forum renvoie 17 résultats.

Qu'as-tu comme navigateur-système-matériel ?
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Avatar de l’utilisateur
Dj'Aime
Kââl Hambourg
Messages : 695
Inscription : 27 mai 2009, 20:45
Localisation : Val d'Oise

Message par Dj'Aime »

Autant pour moi! Mais j'ai des petits pbs de vue sincèrement surtout après une bonne journée de boulot.Et au miracle j'ai enfin découvert la petite case" rechercher" en tout petit haut en à droite de la page d'accueil !Je ne l'avais jamais remarquée auparavant désolé !Bon promis avant de surcharger le site de vidéos déjà existantes je ferais les recherches préliminaires.Désolé Dickie et à bientôt pour de véritables découvertes ...promis !
Quand je vois c'que j'vois, quand j'entends ce que j'entends..je suis bien content d'penser ce que j'pense !
Avatar de l’utilisateur
Ezran
Canard professionnel
Messages : 2484
Inscription : 21 mars 2008, 22:58
Localisation : Var
Contact :

Message par Ezran »

Dj'Aime a écrit :Autant pour moi!
Au temps pour moi :mrvert: :mrvert: :mrvert:

Fais une petite recherche sur le fofo on en a déjà parlé en plus c'est de l'histoire de la musique (militaire) :D
«J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.» Oscar Wilde
Sib BC E13 - Alto Leblanc - Basse Bundy
Avatar de l’utilisateur
Dj'Aime
Kââl Hambourg
Messages : 695
Inscription : 27 mai 2009, 20:45
Localisation : Val d'Oise

Message par Dj'Aime »

Euh je comprends rien désolé !
Quand je vois c'que j'vois, quand j'entends ce que j'entends..je suis bien content d'penser ce que j'pense !
Avatar de l’utilisateur
Ezran
Canard professionnel
Messages : 2484
Inscription : 21 mars 2008, 22:58
Localisation : Var
Contact :

Message par Ezran »

Dj'Aime a écrit :Euh je comprends rien désolé !
:D Pas "autant" mais "au temps" :wink:

Pas grave juste un petit problème d'expression de la langue française : cherche un peu c’était une expression pour le meneur de marche qui perdait le rythme :wink:
«J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.» Oscar Wilde
Sib BC E13 - Alto Leblanc - Basse Bundy
Avatar de l’utilisateur
Dj'Aime
Kââl Hambourg
Messages : 695
Inscription : 27 mai 2009, 20:45
Localisation : Val d'Oise

Message par Dj'Aime »

Ok ...j'ai pi g !Je pensais que j'avais fait une fote ortografe...dur de comprendre l'humour à cette heure.Bonne soirée mon gars !
Quand je vois c'que j'vois, quand j'entends ce que j'entends..je suis bien content d'penser ce que j'pense !
Avatar de l’utilisateur
Dj'Aime
Kââl Hambourg
Messages : 695
Inscription : 27 mai 2009, 20:45
Localisation : Val d'Oise

Message par Dj'Aime »

Super ce forum qui nous corrige nos fautes de français! Au temps pour mon erreur!!Bon il va falloir rédiger désormais avec plein de dicos autour de moi ça ne va pas me simplifier la tâche :D
Pour revenir à cette rubrique "musique" "disques" je recommanderais à ceux qui adorent les quartettes de clarinettes et tout particulièrement le jazz, le CD suivant :"IMAGES QUARTETTES et friends" C'est un très bon quartette +batterie qui a invité pour son CD intitulé " IMAGES" des amis musiciens non clarinettistes.C'est très riche en couleur harmonique, de bonnes surprises nous attendent et outre de grands classiques revisités des créations vraiment originales nous sont offertes.Un CD très plaisant à écouter même par les non fans de jazz.Petit "bémol" cependant : vous ne pourrez vous le procurez que chez "Feeling musique" à Paris.
Quand je vois c'que j'vois, quand j'entends ce que j'entends..je suis bien content d'penser ce que j'pense !
Répondre