Fallout Bande son géniale

On parle des disques ayant un rapport avec la clarinette, des nouveautés, des coups de coeur etc ...
Avatar de l’utilisateur
Cilit
Touriste
Messages : 28
Inscription : 22 mars 2009, 18:25

Fallout Bande son géniale

Message par Cilit »

Connaissez vous le jeu Fallout? Certainement pas beaucoup. Je vous propose d'écouter certaines versions excellentes. Dites moi ce que vous en pensez en commençant par écouter boogie man de Sid Phillips


et rythm for you de Eddy Christiani


Ca vaut le détour comme toute la bande son de ce jeu (par exemple et rien a voir avec la clarinette des Andrew sisters et de Danny Kaye: Civilisation.)

Ps: Si vous avez des partitions de ces morceaux a partager surtout n'hésitez pas ^^.
Avatar de l’utilisateur
iblix
Canard professionnel
Messages : 2843
Inscription : 11 févr. 2009, 12:40
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par iblix »

Héhé oui, elle a l'air excellente cette bande son, ça a l'air bien décalé par rapport à l'ambiance du jeu. J'ai deux trains de retard et je n'ai pas encore joué à Fallout 3, du coup ça m'a donné envie de l'acheter (voilà qui ne risque pas de beaucoup faire avancer mon boulot... :oops:).
Brian: "You have to be different!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
Avatar de l’utilisateur
Dj'Aime
Kââl Hambourg
Messages : 695
Inscription : 27 mai 2009, 20:45
Localisation : Val d'Oise

Message par Dj'Aime »

Super !Et je ne connaissais pas du tout le Fallout style !Mais tout ce qui est swingué et bien balançé j'adore.Merci de m'avoir fait découvrir ces morceaux :D
Quand je vois c'que j'vois, quand j'entends ce que j'entends..je suis bien content d'penser ce que j'pense !
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Dieu grec
Messages : 392
Inscription : 22 juin 2009, 13:08
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Thierry »

Héhé oui, elle a l'air excellente cette bande son, ça a l'air bien décalé par rapport à l'ambiance du jeu. J'ai deux trains de retard et je n'ai pas encore joué à Fallout 3, du coup ça m'a donné envie de l'acheter (voilà qui ne risque pas de beaucoup faire avancer mon boulot... :oops:).
Ouais, ben moi aussi justement on vient de me demander ce que je voulais comme cadeau :P
"La première fois que j'ai posé les mains sur une clarinette, je ne savais pas où je mettais les pieds!"
Raymond Devos
Avatar de l’utilisateur
Cilit
Touriste
Messages : 28
Inscription : 22 mars 2009, 18:25

Message par Cilit »

Bah de rien ils sont extra! Le bon vieux swing bien old school comme ca j'adore. D'ailleurs si vous voulez une video assez marrante de l'époque en voici une où on retrouve Armstrong Benny Goodman le golden gate quatuor et d'autres illustres musiciens de l'époque pour une petite chanson sur la naissance du jazz:
Thierry a écrit :
Héhé oui, elle a l'air excellente cette bande son, ça a l'air bien décalé par rapport à l'ambiance du jeu. J'ai deux trains de retard et je n'ai pas encore joué à Fallout 3, du coup ça m'a donné envie de l'acheter (voilà qui ne risque pas de beaucoup faire avancer mon boulot... :oops:).
Ouais, ben moi aussi justement on vient de me demander ce que je voulais comme cadeau :P
Ahlala c'est pas très sérieux tout ça. Je viens d'acheter new vegas c'est pas l'idéal pour le travaille non plus ça :roll:

PS: D'ailleurs ça c'est dans la bande son de New Vegas aussi:
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

dans le genre j'ai acheté un album de Bernard Berkhout's Swingmates, c'est vraiment ce son là,
et le Berkhout p... qu'est qu'il assure !

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Dj'Aime
Kââl Hambourg
Messages : 695
Inscription : 27 mai 2009, 20:45
Localisation : Val d'Oise

Une swingueuse phénoménale

Message par Dj'Aime »

Justement j'ai découvert récemment cette jeune clarinettiste qui a du sang de Benny ds les veines et un talent rythmique incroyable..c'est Aurélie Tropez, du pur BONHEUR pour les dingues de swing comme moi !Waouh qu'elle swing bien !Mais elle n'est pas en reste question Blues croyez moi.Vous me direz ce que vous en pensez .




Quand je vois c'que j'vois, quand j'entends ce que j'entends..je suis bien content d'penser ce que j'pense !
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

On a déjà dit tout le bien qu'on pense d'elle.

:idea: :arrow: Ecris donc Aurélie Tropez dans le petit rectangle "Recherche" :wink:
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Avatar de l’utilisateur
Dj'Aime
Kââl Hambourg
Messages : 695
Inscription : 27 mai 2009, 20:45
Localisation : Val d'Oise

Message par Dj'Aime »

Désolé je n'y avais pas pensé car j'étais sur you tube et ai voulu vous en faire profiter tout de suite.Bon la prochaine fois j'irai voir avant :oops: :oops:
Quand je vois c'que j'vois, quand j'entends ce que j'entends..je suis bien content d'penser ce que j'pense !
Avatar de l’utilisateur
Dj'Aime
Kââl Hambourg
Messages : 695
Inscription : 27 mai 2009, 20:45
Localisation : Val d'Oise

Message par Dj'Aime »

Euh j'ai écris Aurélie Tropez ds le rectangle recherche et...il n'y que mon mail qui ressort ??Bizarre..bizarre ??
Quand je vois c'que j'vois, quand j'entends ce que j'entends..je suis bien content d'penser ce que j'pense !
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

Merci pour cette piqure de rappel !
:wink:
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

sissi ça fonctionne, mais faut faire ta recherche à partir de la page d'accueil !
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Avatar de l’utilisateur
Jef
Chat noir éternel
Messages : 2127
Inscription : 13 mai 2004, 22:24
Localisation : Grand Paris
Contact :

Message par Jef »

Ah oui alors, merci pour cette piqure de rappel ! :D
Il me semble me rappeler que Dim la connait, non ?
Vraiment excellente cette nana, que c'est bon le swing ! :D
Père, vous ne pouvez imaginer la beauté du son de la clarinette ! W. A. Mozart, 1778.
> Édite la Clarinette Map - Un peu de son ? mon Souncloud ici
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

jef a écrit :Il me semble me rappeler que Dim la connait, non ?
pas suffisamment à mon gout :wink:

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

C'est quoi l'instrument du jeune home qui chorusse après elle sur la 1ère vidéo ? On dirait une clarinette coudée :shock: :shock: !
Un saxonet ???
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Répondre