Acqua di Cielo

On parle des disques ayant un rapport avec la clarinette, des nouveautés, des coups de coeur etc ...
Avatar de l’utilisateur
Ezran
Canard professionnel
Messages : 2484
Inscription : 21 mars 2008, 22:58
Localisation : Var
Contact :

Acqua di Cielo

Message par Ezran »

Ma come bella questa musica ! Come un canto d'ucello nel fresco d'un matino d'inverno :D

Donc le dernier de notre ami JP : trio Damiano - Sarzier - Rizzo (piano - clar basse et bambou - tambourin) je viens de le recevoir :wink:

C'est SUPER !!! Je suis toujours aussi fan depuis "Wagon des étoiles" et "Migrations" 8)

Il va vraiment falloir que je me débrouille pour que la prochaine fois que je monte ne Rhône-Alpes tu ais un concert de prévu :mrvert:
«J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.» Oscar Wilde
Sib BC E13 - Alto Leblanc - Basse Bundy
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

ça fait une semaine qu'il tourne en boucle à la maison, et c'est très très chouette !!
je suis assis par certaines mises en places absolument bétons,
des chorus de jp à tomber par terre,

bon, histoire de ne pas dire que du bien, y'a un morceau que je n'aime pas du tout,
mais j'prèfère pas dire lequel :wink:

Bravo aux trois !!

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Répondre