Yom - nouveau projet

On parle des disques ayant un rapport avec la clarinette, des nouveautés, des coups de coeur etc ...
Avatar de l’utilisateur
iblix
Canard professionnel
Messages : 2843
Inscription : 11 févr. 2009, 12:40
Localisation : Bruxelles
Contact :

Yom - nouveau projet

Message par iblix »

http://www.myspace.com/yomunue

Le disque va sortir bientôt, il s'agit de duos avec différents instruments, le style est très différent de son projet New king of Klezmer clarinet.
Ca me plaît beaucoup, j'ai hâte d'en entendre plus!
Brian: "You have to be different!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

ha ouai !!
bé je crois que je vais me l'offrir aussi l'album !
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Ju-
Fidèle de la première heure
Messages : 2224
Inscription : 09 nov. 2003, 11:51

Message par Ju- »

j'adore ce type :shock:
Merci pour l'info :wink:
smile
Avatar de l’utilisateur
el tonio
Dieu grec
Messages : 391
Inscription : 27 mai 2009, 22:48
Contact :

Message par el tonio »

Je vais pas récréer un sujet pour ça, mais yom passe à la Roche sur Yon le 12 aout prochain en concert libre et gratuit. :mrvert:

mais je travail et je serai en Touraine :evil:
Emporté par cette nouvelle sensation de planer, je ne voyais plus la partition défiler, Et dans ma tête tout semblait à la fois flou et net lorsque la musique me rendait fou, fou de clarinette

http://www.myspace.com/jesspionne
Avatar de l’utilisateur
Jef
Chat noir éternel
Messages : 2127
Inscription : 13 mai 2004, 22:24
Localisation : Grand Paris
Contact :

Message par Jef »

J'ai emprunté l'album "Unue" de Yom, alias Guillaume Humery qui le saviez vous, jouait dans l'album "La femme chocolat" d'Olivia Ruiz, Olivia que j'ai eut l'occasion d'écouter au festival du bout du monde à Crozon où jouait aussi Ibrahim Maalouf (j'adore ! :D ), qui joue dans l'album "Unue" justement : marrant, non ? :D

Ouai bof.

En tout cas, super c't'album où le pépère Guillaume joue aussi de la clarinette basse (ça fait du bien de l'entendre jouer autrement qu'en mode klezmer super effet, c'est chiant à force). Ca prouve que c'est un super clarinettiste, et qu'il peut tout jouer ! :D

Image
Père, vous ne pouvez imaginer la beauté du son de la clarinette ! W. A. Mozart, 1778.
> Édite la Clarinette Map - Un peu de son ? mon Souncloud ici
Répondre