Anakronic Electro Orkestra

On parle des disques ayant un rapport avec la clarinette, des nouveautés, des coups de coeur etc ...
frigo
Touriste
Messages : 44
Inscription : 26 sept. 2009, 15:56

Anakronic Electro Orkestra

Message par frigo »

Salut, je viens de découvrir Anakronik Electro Orkestra ce groupe electro, qui mélange à ses machines un accordéon et une clarinette à l'esprit yiddish.

http://www.myspace.com/anakronicelectroorkestra

Image

Y'a une vidéo qu'on peut voir ici... personnellement j'adore, c'est très progressif mais à la fin du morceau le clarinettiste se lâche complètement.

http://www.dailymotion.com/video/x83q4g ... alis_music

J'ai mis ça dans "disque" car je ne sais pas trop ou caser ce lien, et puis il y a une démo à télécharger sur itunes.
Ventoux
Chat noir
Messages : 1539
Inscription : 12 déc. 2007, 17:39
Localisation : Ile de France

Message par Ventoux »

Je trouve le mélange electro acoustique sympa. Mais je n'écouterai pas çà des heures. La rythmique est trop présente à mon goût.
Ce n'est pas l'habit qui fait l'homme ni la clarinette le clarinettiste...
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

c'est un peu dans la mouvance de Caravan Palace, ou plus vieux et dans un autre style Gotan Project,
c'est sympa, j'aime bien l'électro mais c'est vrai que la rythmique saoule assez vite et le principe de petites phrases qui se répètent est assez efficace mais souvent au détriment de richesse musicale. ça aussi l'avantage d'attirer le jeune public.

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

Ouais, j'aime bien...

Faut dire quand même, les planqués, c'est toujours les bassistes ! :roll:
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Répondre