Sonate de F. Devienne No2

On parle des disques ayant un rapport avec la clarinette, des nouveautés, des coups de coeur etc ...
surf00
Touriste
Messages : 29
Inscription : 13 juin 2006, 15:34

Sonate de F. Devienne No2

Message par surf00 »

Bonjour,

Je cherche un enregistrement de la sonate No2 de François Devienne, pour clarinette et piano. Vous pensez qu'on peu le trouver quelque part? (j'ai beau chercher sur le net... je ne trouve pas grand chose)

Merci!
Ju-
Fidèle de la première heure
Messages : 2224
Inscription : 09 nov. 2003, 11:51

Message par Ju- »

Tu devrais passer un coup de fil à Vandoren, Jean-Marie Paul te répondra avec plaisir et une connaissance encyclopédique.
Sinon je n'en ai pas de connaissance.
smile
surf00
Touriste
Messages : 29
Inscription : 13 juin 2006, 15:34

Message par surf00 »

Merci pour cette réponse si rapide. Et si jamais quelqu'un tombe sur une video... ça pourra toujours me donner un aperçu (J'ai trouvé ça http://www.youtube.com/watch?v=zo5s1_DG ... re=related , mais je crois que ce n'est pas le premier mvt...)
Avatar de l’utilisateur
marc
Dieu grec
Messages : 314
Inscription : 12 nov. 2005, 13:47
Localisation : Côte d'Or

Message par marc »

salut,
Essaye peut être sur Deezer et Jiwa, on sait jamais ;)
Marc
"La première fois que j'ai posé les mains sur une clarinette, je ne savais pas où je mettais les pieds!"
Raymond Devos
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

marc a écrit :salut,
Essaye peut être sur Deezer et Jiwa, on sait jamais ;)
Marc
A propos de deezer, vous voulez vous payer une pinte de rire pour pas cher ? Lisez ça :

http://societe.fluctuat.net/blog/36866- ... eezer.html

A la troisième lecture je m'en étouffe encore de rire (les utilisateurs de linux me comprendront).

Deezer le modèle futur contre les méchants pirates ... Trop bon ! Encore !! :mrvert: :mrvert: :mrvert:
Mais jusqu'ou s'arrêteront-ils comme disait l'autre ?

Ouais bon ok je suis hors-sujet mais je tenais à vous faire partager mon hilarité.

Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Armand
Coquillette's man
Messages : 2486
Inscription : 04 oct. 2007, 17:34
Localisation : Itinérant

Message par Armand »

EricW a écrit : Mais jusqu'ou s'arrêteront-ils comme disait l'autre ?
Eric
Ils ne s'arrêteront pas, il faut les laisser aller au bout du bout du système. c'est important, qu'un enfant se brûle pour ne plus approcher ses doigts du feux.
La guerre, c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.
George Orwell (1984)
Répondre