Salut les amis !

Voila je voulais juste vous faire partagez mon coup de coeur du moment ! J'ai ce CD depuis 3 semaines. Je l'écoute tous les jours et c'est à chaque fois un enchantement, que dis-je un émerveillement !

C'est original, c'est frais, c'est swing, c'est langoureux et surtout c'est joué avec intelligence : loin de ces musiciens qui, surtout dans ce style, souvent vous font la démonstration prétentieuse de leur technique, à croire qu'ils sont payé au kilo de notes.
Evan, si tu m'écoutes, je voulais te dire merci. Merci pour ce disque plein de sentiment, plein d'âme. Il me chavire, oui monsieur. !

Mes amis, courez achetez cette pure merveille chez votre disquaire préféré, plutôt que de l'écouter gratuitement, comme ici par exemple

(Petite parenthèse : tous ces sites ou l'on peut écouter des musiques gratos, c'est quand même terrible ! C'est la mort du disque, vous trouvez pas ? En ce qui concerne les grandes maisons de disques, ça ne me fait ni chaud ni froid, mais pour les artistes, j'ai vraiment les boules. A propos, je viens d'apprendre que mon magasin de disque préféré, la Fnac Bastille, fermait ces portes... Tous ces mecs foutu à la porte comme des malpropres, quel honte...)