"Café Rembrandt" du groupe Doumka Clarinet Ensemble

On parle des disques ayant un rapport avec la clarinette, des nouveautés, des coups de coeur etc ...
Avatar de l’utilisateur
laura_flo
Touriste
Messages : 29
Inscription : 30 oct. 2008, 23:51
Localisation : Bazas , gironde
Contact :

Re: "Café Rembrandt" du groupe Doumka Clarinet Ensemble

Message par laura_flo »

jef a écrit :Je viens de réécouter leur myspace. Décidément, je trouve ça vraiment bon. Ce que j'aime chez eux, c'est la recherche du beau son ! :D

Il y a tellement de bon, voire très bon clarinettiste qui ont un son crading. Là, c'est beau, c'est esthétique et puis les percus, j'adore ! Image

J'aimerai bien les voir en concert ces gars là, voir ce qu'ils donnent. Ce qui est dommage, c'est qu'aucune date n'est mise sur leur myspace. Certains morceau ne figurent pas sur leur CD Café Rembrandt, qui est en vente à la fnac. Je suppose donc qu'ils ont un autre CD ? Mais lequel ? et en vente où ?


laura_flo, toi qui a l'air de les connaitre, tu ne pourrais pas leur demander ? :D

alors il y a des morceaux de l'album " la coquille et le clergyman " et d'autres comme voilée etc... son dans leur nouveau spectacle : " le pas sage et " mais moi aussi j'attend qu'ils soient dans un nouvel album... mais je ne sais pas si c'est prévu ...
"Je me suis remis à la clarinette. C'est ce qui rapproche le plus de l'anglais." [Raymond Devos]
Arouan
Chat noir
Messages : 1240
Inscription : 21 janv. 2010, 15:03
Localisation : Nantes

"Afar"

Message par Arouan »

Salut,
Le groupe Doumla Clarinet Ensemble a sorti récemment un nouvel Album "Afar". Je ne connais pas les autres mais celui là est pas mal du tout !


http://www.myspace.com/doumkaclarinetensemble
Isisnofret
Touriste
Messages : 5
Inscription : 05 sept. 2011, 14:47

Message par Isisnofret »

Oui le nouvel album est terrible aussi ! On l'écoute en boucle ! Pour info, certaines des pièces de cet album sont disponibles en partitions pour quatuors de clarinettes (s'il y en a qui jouent en groupe, n'hésitez pas, ça sonne !!!) dans un recueil d'Alexis Ciesla qui s'appelle "asymetric miniatures"... On y retrouve "des bulles" et "Praïa" + d'autres pièces qui ne sont pas dans l'album.
"N'essaie pas : fais-le, ou ne le fais pas !" Maître Yoda
Répondre