Choeur de clarinette

On parle des disques ayant un rapport avec la clarinette, des nouveautés, des coups de coeur etc ...
Skaiiol
Curieux
Messages : 70
Inscription : 06 oct. 2007, 13:57
Localisation : suisse/fribourg
Contact :

Choeur de clarinette

Message par Skaiiol »

Je vais quand même vous en parlez vu que c'est mon groupe et ça colle pas mal à l'ambiance du forum :lol: .

C'est donc un choeur à géométrie variable, allant du duo à une formation d'une vingtaine de clarinettistes. On a donc des mib, des sib, des altos, des basses et un ( voir 2, mais pas en même temps :D ) contrebasse. On joue de plus ou moins tous les styles.

Donc je vous parle de ce choeur, car on a sorti un CD en janvier 2006, mais on dirait que peu de monde le connaisse et quelqu'un risque d'être interessé.

Bon ben voila la page où on peut le commander et écouter des extraits :

http://www.clarinettes.ch/accueil/cd_fantasia.php

ah oui! N'hésiter pas à donner votre avis par rapport aux extraits ou aux CDs ^^
Lili47
La nouvelle star
Messages : 118
Inscription : 04 févr. 2007, 20:27
Localisation : Lot-et-Garonne

Message par Lili47 »

Je viens d'écouter tous les extraits disponibles. J'aime beaucoup ce que vous faites, d'ailleurs est-il possible de se procurer le CD dans le commerce, ou uniquement sur internet, et à quel prix?

Continuez c'est très sympa :D
Skaiiol
Curieux
Messages : 70
Inscription : 06 oct. 2007, 13:57
Localisation : suisse/fribourg
Contact :

Message par Skaiiol »

Vu que le choeur n'est pas très connu, nous n'avons pas la possibilité de les distribuer dans le commerce, on a juste les commande en bas de la page dont le lien est plus haut. En attendant les commande ne peuvent se faire que vers la suisse, mais je vais envoyé un mail pour demander si on a la possibilité d'envoyer vers la france.

et merci pour les compliment :D !
Lili47
La nouvelle star
Messages : 118
Inscription : 04 févr. 2007, 20:27
Localisation : Lot-et-Garonne

Message par Lili47 »

ok ben j'attends ta réponse, merci d'avance
Skaiiol
Curieux
Messages : 70
Inscription : 06 oct. 2007, 13:57
Localisation : suisse/fribourg
Contact :

Message par Skaiiol »

Alors j'ai contacté celui qui s'occupe des disques et celui du site. Après quelques mails, ils devraient mettre en place les commandes vers l'étranger. Et pour le prix, ils savaient pas encore le coût de transport, donc je vous redis dès que j'ai toutes les infos
Lili47
La nouvelle star
Messages : 118
Inscription : 04 févr. 2007, 20:27
Localisation : Lot-et-Garonne

Message par Lili47 »

merci beaucoup de t'être renseigné aussi vite. A très vite
Répondre