Stéphane Chausse

On parle des disques ayant un rapport avec la clarinette, des nouveautés, des coups de coeur etc ...
syl
Fidèle de la première heure
Messages : 1188
Inscription : 18 juin 2005, 16:28
Localisation : Yvelines

Message par syl »

Dimitri a écrit :C'est sympa mais le son est vraiment petit, il manque d'ampleur, de fluidité et l'aisance technique n'est pas au rendez-vous.
En tous cas ça s'écoute et c'est déjà pas mal. :wink:
Pour moi c'est du jazz qu'on peut écouter chez son coiffeur ou chez son dentiste mais c'est tout.
Désolé d'être si désagréable mais ça reste commun trop commun.
:cry:
oui - c'est un peu sévère ! ''vraiment petit'' : le terme me paraît exagéré ; certes , si ça manque un peu d'ampleur, je trouve que ça reste quand même bien fluide et tout-à-fait audible .
Chez le coiffeur : bof ! les seche-cheveux font trop de bruit et on n'entendra pas grand chose .
Chez le dentiste : NON !! JAMAIS de clarinette chez le dentiste - après on fait des associations d'idées et dès qu'on entendra de la clarinette, on se frottera la joue !
Sylvie_bon, c'est_l'heure_du_match_de_rugby
clari1
Touriste
Messages : 6
Inscription : 28 sept. 2007, 12:16

Message par clari1 »

Merci pour ttes vos infos ; j'ai reçu les benny goodman ainsi que eddie daniels. j ai aussi entendu un clarinettiste qui joue super : louis sclavis.
en tout cas je serais chez selmer les 29 30 31 , je me suis inscrit à l'académie de clarinette, et il y a justement stéphane chausse qui y fait un concert le 2ème soir : j'essayerais de vous faire un compte rendu. Merci : Yves
Répondre