Duo Damiano / Sarzier

On parle des disques ayant un rapport avec la clarinette, des nouveautés, des coups de coeur etc ...
Avatar de l’utilisateur
coakette
Chat noir
Messages : 1738
Inscription : 05 nov. 2007, 21:39
Localisation : Maine et Loire

Re: Duo Damiano / Sarzier

Message par coakette »

Je passe ici commande pour les deux albums, si c'est possible de les avoir aux journée clef de 12 ?
Spiritus ubi vult spirat.
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Re: Duo Damiano / Sarzier

Message par Dim »

Tu peux aussi les commander sur le site de Mustradem ils ont une boutique en ligne,
en plus après tu reçois les news comme ça, aujourd'hui par exemple j'ai reçu le prospectus du prochain stage en Février, Intéressant, n'est ce pas :D

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Armand
Coquillette's man
Messages : 2486
Inscription : 04 oct. 2007, 17:34
Localisation : Itinérant

Re: Duo Damiano / Sarzier

Message par Armand »

T'as du bol, j'ai rien recu . C'est pas faute d'avoir déjà acheté plusieurs CD. Et d'avoir déjà fait le stage d'impro. Et d'avoir fait aussi le stage d'été.. Et d'avoir racketté, la clarinette de jp. enfin de toute façon personne ne m'aime et je vous aime pas non plus et si ca continue faudra que ca cesse, d'ailleurs les castors y font rien qu'à manger les arbres et que pour sauver la forêt faut buter tous les castors et tous les clarinettistes.
La guerre, c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.
George Orwell (1984)
Avatar de l’utilisateur
coakette
Chat noir
Messages : 1738
Inscription : 05 nov. 2007, 21:39
Localisation : Maine et Loire

Re: Duo Damiano / Sarzier

Message par coakette »

Kestu dis : Tout le monde aime les coquillettes ! gratinées.
Spiritus ubi vult spirat.
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Duo Damiano / Sarzier

Message par jp »

coakette a écrit :Kestu dis : Tout le monde aime les coquillettes ! gratinées.
Bon, moi je me disais, super, il y en a qui ont écouté le disque, ils vont faire des critiques constructives.. :mrvert: :mrvert:

Sérieusement, si vous voulez des CD avant Noël, il faut vous dépêcher, parce qu'on en a presque plus et notre fabricant s'est fait piquer l'ordi avec tous les fichiers du coup pour le retirage ça va peut-être prendre du retard... enfin normalement il en reste quelques uns à Mustradem.
Je serai là pour les journées clé de 12 et j'aurai des disques.
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
coakette
Chat noir
Messages : 1738
Inscription : 05 nov. 2007, 21:39
Localisation : Maine et Loire

Re: Duo Damiano / Sarzier

Message par coakette »

Dim a écrit :Tu peux aussi les commander sur le site de Mustradem ils ont une boutique en ligne,
en plus après tu reçois les news comme ça, aujourd'hui par exemple j'ai reçu le prospectus du prochain stage en Février, Intéressant, n'est ce pas :D
Dim
Bon, j'annule ma commande précédente, je suis passée par le site en lien.
Pour les infos à recevoir, Armand, j'ai coché une petite case.
Spiritus ubi vult spirat.
Avatar de l’utilisateur
coakette
Chat noir
Messages : 1738
Inscription : 05 nov. 2007, 21:39
Localisation : Maine et Loire

Re: Duo Damiano / Sarzier

Message par coakette »

Bon, je les ai reçus dans un temps record. Entre temps, j'ai cassé mon lecteur MP3, donc pas trop de disponibilité pour l'écoute ( normalement, je n'écoute de la musique que lors de mes trajets).
Heureusement, il y a les vacances....
C'est très différent de ce que j'imaginais, donc il faut du temps.
J' aime beaucoup les deux albums.
Le premier demande moins d'adaptation ou d'écoute. C'est le préféré de ma fille ( elle veut apprendre à slapper, maintenant).
Le second est plus léché. Il est plus exigeant au niveau de l'écoute ( je veux dire par là qu'il est insupportable de le passer en voiture avec trois passagers bruyants à l'arrière...). Je ne sais pas si vous avez évolués ou si vous vous êtes adaptés à l'écriture de l'album. En tous cas, c'est très beau.
La musique est vraiment très chouette. Normalement, je n'aime pas trop le piano, mais là, c'est vraiment un beau mariage avec la clarinette.
Bref, Bravo !
Spiritus ubi vult spirat.
Avatar de l’utilisateur
abel
Dieu grec
Messages : 388
Inscription : 25 nov. 2006, 11:48
Localisation : Newark (Angloisie)
Contact :

Re: Duo Damiano / Sarzier

Message par abel »

coakette a écrit : C'est le préféré de ma fille ( elle veut apprendre à slapper, maintenant).
Encore une disciple potentielle, jp! :mrvert: :mrvert: :mrvert:
Ju-
Fidèle de la première heure
Messages : 2224
Inscription : 09 nov. 2003, 11:51

Re: Duo Damiano / Sarzier

Message par Ju- »

Au fait, je sais pas si je l'ai dis mais; j'adore le dernier album !

Mais honte sur moi, je l'ai pas encore acheté ... C'est Armand qui m'a poussé à la faute (c'est mal !); je compte bien me rattraper aux journées clé de 12.

T'as prévu ton stock de cd j'espère jp :mrvert:
smile
Répondre