David Orlowsky l'auteur de Noema avec le lien cette fois

On parle des disques ayant un rapport avec la clarinette, des nouveautés, des coups de coeur etc ...
Avatar de l’utilisateur
Tactus
Toujours prêt !
Messages : 4826
Inscription : 12 mai 2006, 23:19
Localisation : Metz

Message par Tactus »

jef a écrit : Il joue une clarinette en sol, dites turc.
"turc"
J'ai gagné ? :?: :P
Blowingguy a écrit :En effet je vois pas trop le rapport entre David et Housnou :shock:
jef a écrit :Tu blague j'espère, je trouve ça dégoulinant et sirupeux...
Bah voilà, justement...

Les deux trucs sont pas complètement identiques, mais je trouve ça du même gabari. Un son à peine timbré, et tout dans la même ambiance, tout sur le même registre sonore tout le temps, c'est soporifique. Bon, c'est vrai que le turc est quand même mieux que David Orlowsky. J'aime vraiment pas :? , mais c'est sans doute personnel. :?:
Noema
Curieux
Messages : 66
Inscription : 11 avr. 2007, 11:25
Localisation : Ottignies - Belgique

Message par Noema »

je crois que je dois aussi pratiquer mon anglais à raison d'une heure par jour. Voici la réponse de David Orlowsky. Je crois que le site amazon.de n'est pas traduit à l'anglais, je ne pas trouvé le bouton en tous cas... y David n'a pas signalé un autre option pour les francophones et hispanophones.

"Hi,
Thank you for your nice mail!


you can order the CDs at amazon.de, they will also deliver to france I guess.
The new CD noema will be released by Sony Classical Germany. Noema will be on this in a nice version.
Check www.myspace.com/davidorlowsky"

Have fun!

Housnou c'est très, super, archi soporifere....mais en matière de gout il n'y a rien d'écrit. J'ai failli me ramaser un clack quand j'ai dit la même chose d'un truc pour clarinette de Mozart donc je suis très respetuose des avis de tout le monde.

Mais j'avais commence en disant que je ne retrouvé pas sur le site de David le même emotion que j'ai resenti sur la video de youtube. Peut-être sur le cd il aura des belles surprises.
Répondre