Sergio Bosi

On parle des disques ayant un rapport avec la clarinette, des nouveautés, des coups de coeur etc ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tactus
Toujours prêt !
Messages : 4826
Inscription : 12 mai 2006, 23:19
Localisation : Metz

Sergio Bosi

Message par Tactus »

J'avais eu l'occasion il y a quelques temps d'entendre un CD avec Sergio Bosi, que je ne connaissais pas. Je n'avais pas aimé sa façon de jouer, ni son son. :?

Je viens de tomber sur une vidéo de lui dans le 3ème mouvement du Concerto n°1 de Weber.

Je n'aime toujours pas, mais je voulais montrer ça parce que... qu'est-ce qu'il bouge !! Il a des manies très spéciales... notamment avec sa mai gauche qu'il laisse pendouille de manière très féminine quand il ne joue pas. :P

Notez aussi le public qui applaudit en plein milieu du mouvement. :D
Marie-Hélène
Touriste
Messages : 33
Inscription : 12 févr. 2007, 21:22
Localisation : Trois-Rivières, Québec,Canada

Message par Marie-Hélène »

Wow! :shock:

Il bouge comme un personnage de pièces de théâtre pour enfants! Un peu plus et il fait des culbutes! :lol:
syl
Fidèle de la première heure
Messages : 1188
Inscription : 18 juin 2005, 16:28
Localisation : Yvelines

Re: Sergio Bosi

Message par syl »

Tactus a écrit : Je n'aime toujours pas, mais je voulais montrer ça parce que... qu'est-ce qu'il bouge !! Il a des manies très spéciales... notamment avec sa mai gauche qu'il laisse pendouille de manière très féminine quand il ne joue pas. :P
c'est vrai - il bouge beaucoup - très différemment de Sabine Meyer ou Sharon Kam sur les vidéos montrées ya un certain temps . Il est très souple des genoux !! Par contre, Tactus, pourquoi dis-tu qu'il laisse pendouiller sa main gauche de manière très féminine ??? Je ne vois pas ce qu'il ya de féminin . Tu vas voir si je t'en colle une si ça va être féminin !!!
J'avais un ancien chef qui, quand il disait bonjour, te tendait la main pendouillante de la même manière . c'était adipeux et généralement, tu ne savais pas quoi en faire ! t'avais peur qu'en serrant , ça fasse ''splash '' . J't'assure , ça n'avait rien de féminin.

Bon , pour en revenir au monsieur dont il est question , je trouve qu' apprécier un son ou un timbre de clarinette sur Youtube , c'est pas facile !

Sylvie
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Coucou Palôma !
Messages : 4100
Inscription : 17 juin 2006, 13:22
Localisation : Pas loin de Brest "même"

Re: Sergio Bosi

Message par Nanard »

syl a écrit :J'avais un ancien chef qui, quand il disait bonjour, te tendait la main pendouillante de la même manière . c'était adipeux et généralement, tu ne savais pas quoi en faire ! t'avais peur qu'en serrant , ça fasse ''splash '' . J't'assure , ça n'avait rien de féminin.
Ben si, justement... :roll:
Je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...
http://www.facebook.com/MetalClarinette
Avatar de l’utilisateur
Ariel
Cowboy
Messages : 926
Inscription : 22 mars 2007, 01:30
Localisation : Fresnes (94)

Re: Sergio Bosi

Message par Ariel »

syl a écrit : Par contre, Tactus, pourquoi dis-tu qu'il laisse pendouiller sa main gauche de manière très féminine ??? Je ne vois pas ce qu'il ya de féminin . Tu vas voir si je t'en colle une si ça va être féminin !!! Sylvie
Mettons que Tactus ait voulu dire "efféminé", une femme étant "féminine".

peace and love
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

Image
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Avatar de l’utilisateur
Ariel
Cowboy
Messages : 926
Inscription : 22 mars 2007, 01:30
Localisation : Fresnes (94)

Message par Ariel »

Dickie a écrit :Image
Copieur!
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

Bien sûr !! où crois-tu que je l'ai trouvé !
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Avatar de l’utilisateur
Ariel
Cowboy
Messages : 926
Inscription : 22 mars 2007, 01:30
Localisation : Fresnes (94)

Message par Ariel »

Dickie a écrit :Bien sûr !! où crois-tu que je l'ai trouvé !
Sinon, merci de m'avoir montré comment coller une image dans un post. :P
C'était qui le dieu grec de l'informatique, Hermès?
Avatar de l’utilisateur
Tactus
Toujours prêt !
Messages : 4826
Inscription : 12 mai 2006, 23:19
Localisation : Metz

Re: Sergio Bosi

Message par Tactus »

Ariel a écrit :
syl a écrit : Par contre, Tactus, pourquoi dis-tu qu'il laisse pendouiller sa main gauche de manière très féminine ??? Je ne vois pas ce qu'il ya de féminin . Tu vas voir si je t'en colle une si ça va être féminin !!! Sylvie
Mettons que Tactus ait voulu dire "efféminé", une femme étant "féminine".
Oups pardon mille excuses !!

Je voulais écrire "efféminé" et non pas "féminine". C'est différent... Comme quoi on peut en écrire des c*nn*ries, même en début de soirée. :D J'ai même pas l'excuse de la fatigue. :P

Pissenlove mes frères et soeurs
Avatar de l’utilisateur
Tactus
Toujours prêt !
Messages : 4826
Inscription : 12 mai 2006, 23:19
Localisation : Metz

Message par Tactus »

Ariel a écrit :C'était qui le dieu grec de l'informatique, Hermès?
Je sais pas... Mais voici les dieux de l'informatique! :D Extrait d'une émission de Strip tease, toujours aussi culte... on croirait parfois que ce sont des comédiens mais non... les gens sont simplement filmés comme ça, au quotidien...
Avatar de l’utilisateur
Bigorzazou
Déesse éternelle
Messages : 680
Inscription : 09 août 2006, 20:20
Contact :

Message par Bigorzazou »

Tactus a écrit :
Je sais pas... Mais voici les dieux de l'informatique! :D Extrait d'une émission de Strip tease, toujours aussi culte... on croirait parfois que ce sont des comédiens mais non... les gens sont simplement filmés comme ça, au quotidien...
Aïe aïe t'as même pas besoin d'émission pour rencontrer des pas doués du clavier... Tu vas en "cours d'informatique" à la Sorbonne Nouvelle, c'est du même acabit. Je blague pas, ya certains "jeunes" qui sont tout aussi pitoyables...
Je comprends mieux pourquoi c'est obligatoire.

N'empêche que c'est chiant quand on sait comment faire...
Ca me paraissait ultra simple comme cours, limite on nous prend pour des demeurés*, du coup je finissais les exercices une heure avant la fin du cours.... Mais le pire dans tout ça c'est que plus de la moitié des élèves n'avait pas fini les exercices en question au bout des deux heures imparties...
Ils nous auraient appris à faire un site internet, là ça aurait pu être intéressant... Mais non, c'était trop compliqué pour nous, pauvres littéraires stupides.

PFF.


*Je crois que la consigne qui m'a fait le plus rire, c'était celle-là: "Faire un dessin sur Paint en utilisant au moins deux couleurs." Tsss.
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Répondre