OSEFH Quintet : Secret World

On parle des disques ayant un rapport avec la clarinette, des nouveautés, des coups de coeur etc ...
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10038
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

OSEFH Quintet : Secret World

Message par EricW »

Disque sorti il y a un peu plus d'un an. C'est frais et sympatoche, et il y a Sébastien Texier à la clar (et aussi à la tondeuse à gazon) :

https://www.youtube.com/playlist?list=P ... tXn0_ARNOz

Je mets le lien sans incrustation youtube, car et d'une il n'y a pas vraiment de vidéo, et de deux c'est un lien vers une playlist youtube.

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10717
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Re: OSEFH Quintet : Secret World

Message par Dim »

Y'a de bons moments ! l'harmonica est cool !
Par contre j'ai un peu de mal avec les lignes de basse électrique par moment, je trouve que ça donne un coup de vieux au morceau d'un coup.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10038
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Re: OSEFH Quintet : Secret World

Message par EricW »

Dim a écrit : 01 juin 2021, 09:53 Y'a de bons moments ! l'harmonica est cool !
Par contre j'ai un peu de mal avec les lignes de basse électrique par moment, je trouve que ça donne un coup de vieux au morceau d'un coup.
Oui je suis d'accord avec ça :wink:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Répondre