Jimmy Giuffre So Low

On parle des disques ayant un rapport avec la clarinette, des nouveautés, des coups de coeur etc ...
Henri
Chat noir
Messages : 1072
Inscription : 27 mars 2009, 08:51

Message par Henri »

Clair et net a écrit :
Henri a écrit :
Pierolivier a écrit : Ne pas aimer le jeu, l'esthétique ou la musicalité d'un musicien est tout a fait compréhensible, l'exprimer de façon méprisante et arrogante l'est beaucoup moins et justifier ton mépris en accusant l'équipe modératrice de ce forum de pensé unique est un argument un peut court... Peut-être devrais tu un peu plus réfléchir à la façon dont tu exprimes parfois ton opinion et puis si l'esprit de ce forum t'indispose ben, you see what I mean :wink:
PO
Bravo, on se croirait chez les gilets jaunes ! Toutes les opinions sont permises sauf si elles contrarient l' "esprit du mouvement" ... :mrvert:
PS : je cherche encore où j'ai pu exprimer du mépris vis à vis des ayatollahs
En même temps, poste un sujet sur du "classique beuuuuurk" et un sujet sur du trad ou du klezmer et regarde le nombre de vues ou de commentaires: tu te poseras aussi comme moi des questions sur le nom de ce forum.
Mais bon, j'ai arrêté de m'énerver et je prends ce qui m'intéresse seulement: je gagne un temps fou !
Merci. Je vais faire comme toi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
iblix
Canard professionnel
Messages : 2842
Inscription : 11 févr. 2009, 12:40
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par iblix »

En tout cas sur le jazz dans ce cas-ci il y a beaucoup de réactions mais pas beaucoup de discussions sur la musique. :?

Merci beaucoup Pronier pour cette vidéo. Je n'avais écouté que très peu Jimmy Giuffre parce que j'étais tout de suite tombée sur "Free fall" et que ça m'avait un peu rebutée. Et là je découvre plein de morceaux magnifiques. Dire que je suis passée à côté de ça pendant tout ce temps !
Brian: "You have to be different!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
Avatar de l’utilisateur
pronier
Tentacule géant
Messages : 456
Inscription : 03 mai 2013, 12:42
Localisation : Etel 56410

Message par pronier »

Bonsoir
Moi aussi il a fait des musiques free qui me laissent un peu indifférent
mais j'aime beaucoup les enregistrements en trio avec Jim Hall ou encore avec Jim Hall et Bob Brookmeyer par exemple le morceau Topsy est superbe, enfin ce n'est que mon avis.
Répondre