Klezmer Conservatory Band

On parle des disques ayant un rapport avec la clarinette, des nouveautés, des coups de coeur etc ...
marie
Touriste
Messages : 1
Inscription : 23 oct. 2006, 19:53

Klezmer Conservatory Band

Message par marie »

Bonjour tout le monde,

Je suis une petite nouvelle sur ce forum...et dans le monde de la clarinette ! :oops:
En fait, après 6 mois dans une école de musique qui ne m'avait pas convenu (il y a 3 ans), j'ai à nouveau envie d'essayer cet instrument...
Donc normalement j'avais mon premier cours ce soir...sauf que j'étais un peu stressée et que je me suis emmellé les pinceaux au point de croire que mon cours avait lieu demain ! la panique quoi !
Sinon, le fait de venir sur ce forum depuis quelques temps, m'a permis de découvrir un peu votre monde...qui a l'air sympa !
J'ai noté que certains sont branchés Klezmer : je recherche un album que m'avais prété un copain, (une vieille K7), du "Klezmer Conservatory Band", introuvable chez les disquaires habituels; est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça ?
Avatar de l’utilisateur
Tactus
Toujours prêt !
Messages : 4826
Inscription : 12 mai 2006, 23:19
Localisation : Metz

Re: Klezmer Conservatory Band

Message par Tactus »

marie a écrit : "Klezmer Conservatory Band", introuvable chez les disquaires habituels; est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça ?
Peut-être en leur demandant directement sur leur site web...

http://www.klezmerconservatory.com

:wink:
Répondre