Mais où est Franck

Le rodage, le nettoyage, les réparations et les conseils en tout genre sur la lutherie.
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5317
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

oracid a écrit : Encore une fois, merci aux administrateurs de supprimer ce fil.
Les modérateurs ont lu le fil. Aucune raison de le supprimer.
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3237
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Message par edp »

De mon côté, je ne serais pas gêné si on supprimait la fin, notamment ma réponse à clarinaute, que j'avais moi-même hésité à rédiger.

Cependant pour la réponse de où travaille Franck, j'ai montré le fil à des amis hier soir chez qui je dînais, à plus de dix personnes, et tous ont trouvé normal tant la question que la réponse.
Cor de basset, clar sib, clar basse
Nicolas 56
La nouvelle star
Messages : 131
Inscription : 19 janv. 2013, 14:43
Localisation : 56340

Message par Nicolas 56 »

oracid a écrit : Encore une fois, merci aux administrateurs de supprimer ce fil.
Tu devrais changer de pseudo : coupe-fil t'irait mieux :mrvert:

ps. c'est une obsession ?? :wink:
Il n'y a qu'une Vérité, mais chacun a la Sienne.
Tristan
Touriste
Messages : 7
Inscription : 03 sept. 2013, 15:29

Message par Tristan »

Bonjour à tous !
Même si certaines personnes n'aiment pas parler de certains sujets jugés trop privés à leur goût, je me permets d'en parler. Bien sûr je ne voudrais pas les offenser, en citant certains noms, ou divulguant des adresses de luthier. Leur vie professionnelle ne nous regarde pas ! :P
Franck a été viré de l'Olifant, parce qu'il montait sa propre affaire à côté et qu'il incitait les gens à venir le voir lui plutôt que l'Olifant, alors qu'il y travaillait encore. Ce qui n'a pas plu du tout à l'Olifant (ce qui est compréhensible..).
Moi aussi j'aimais beaucoup Franck, il m'a vendu ma Festival (en fait je crois qu'il a vendu à tous le monde ses clarinettes^^).
En revanche maintenant je ne sais pas où il travaille.
Tristan
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3237
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Message par edp »

Tristan,

Là où il travaille j'ai répondu dès le début.

Pour le reste, là je trouve que tu rentres dans effectivement ce qui ne nous regarde pas.
Cor de basset, clar sib, clar basse
naboo
Curieux
Messages : 65
Inscription : 31 mars 2011, 09:26

Message par naboo »

Le fait de donner l'information que le M. en question ait changé de cremerie peut servir à certains qui sont habitués à son travail. Ceci n'est pas à supprimer.

En revanche, je me joins à Oracid sur tout autre commentaire perso sur la personne. Ca n'a rien à faire sur le net (du moins de façon persistante/publique). J'ai pas fait de recherche sur son nom, mais je serais curieux de voir si je tombe rapidos sur ce post. Ca peut lui nuire.

Si vous voulez des appréciations et autre retour d'experience sur le sérieux, professionnalisme d'un quidam, échangez les infos en mp.
Clarbasse Selmer Privilège à l'ut/Pomarico #3/Vando optimum/Vando V12 3,5
ClarBb Selmer signature/B40 lyre/Vando optimum/Vando classique 3,5
Avatar de l’utilisateur
oracid
Canard professionnel
Messages : 2329
Inscription : 28 juin 2008, 20:40
Localisation : 95

Message par oracid »

Censuré deux fois aujourd'hui.
Mais d'ailleurs, je ne suis pas le seul.
Clarinaute
La nouvelle star
Messages : 109
Inscription : 26 mai 2013, 21:18

Message par Clarinaute »

oracid a écrit :Censuré deux fois aujourd'hui.
Mais d'ailleurs, je ne suis pas le seul.

C'est exact, tu n' es pas le seul: On n'a pas le droit non plus de féliciter un gamin de 14 ans pour la qualité exceptionnelle de son expression écrite ...

Et quand vous virez un post, ayez au moins la politesse d'en informer l'auteur par MP en motivant votre décision ...
RAMBELIX49
Touriste
Messages : 35
Inscription : 14 avr. 2011, 11:05

Mon luthier préféré

Message par RAMBELIX49 »

Bonjour , cela fait longtemps que je n'avais pas regardé la suite des commentaires relatifs à mon message concernant Frank . D'abord je n'ai jamais évoqué le fait d'être bien ou mal reçu pat untel ou un autre , pour une bonne raison c'est que je ne les connais pas !!! Ensuite je continue à aller me faire soigner chez l'olifant car ce n'est pas loin de chez moi , et je n'ai pas envie d'aller cavaler Rue de Rome .
Je ne citerai donc plus de noms !!!!
Tima
Touriste
Messages : 1
Inscription : 05 févr. 2015, 16:04

Message par Tima »

Sachez que si vous appréciiez Musique et Art avant l'arrivée de Franck Denise la réparatrice presente avant lui est toujours presente. Il vous suffit simplement de demander ces services.
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3237
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Message par edp »

Oh le beau déterrage de sujet, avec un seul message, qui fait publicité déguisée.
Cor de basset, clar sib, clar basse
Avatar de l’utilisateur
nono
Fidèle de la première heure
Messages : 2343
Inscription : 18 mars 2005, 13:33
Localisation : Roche-la-Molière

Message par nono »

Hé hé !
Je vois que ça a toujours un peu frité pendant que j'étais pas là !!!
Ah, les aléas des forums... :D
Je suis d'accord ! euh, pas toujours... et des fois, je ne le dis pas, et même parfois je ne comprends pas. Alors là, je n'ai pas d'avis !
Répondre