EricW a écrit:Pierolivier a écrit:J'y vais mercredi mais là c'est du lourd, ajout du D grââââve![]()
PO
Au fait il va te poser une clé où ? Au pouce ? Ou carrément il se lance sur une clé au dessus de celle du mib ?
Et la clé, elle bouchera juste le trou du ré, ou les trous du dessus avec (mib mi fa), comme sur les basses à l'ut ?
E.
EricW a écrit:Oh piting ! Ça a failli m'arriver une fois, heureusement les deux corps ont juste roulé dans le couvercle sans s'entrechoquer ni rien tordre. Bonjour la sueur ...
E.
Dim a écrit:Quand on pense qu'il suffirait de mettre systématiquement une poignée de chaque côté du battant pour que ça ne se produise plus.
D.
Armand a écrit:moi c'était que des trucs tordus mais y avait toute la mécanique des clés de registre déréglés... j'avais recalé moi-même un problème sur les clés de cadence mais sur les correspondances et tout le bazar autour des clés de registre, là, j'en suis totalement incapable.
Sim a écrit:Je suis trouve que les basse à l'ut compliquent vachement l'instru et son utilisation au niveau des clés,
Sim a écrit:mais un ré ça manque souvent à la clarinette.
EricW a écrit:"il manque toujours la note qui est un demi-ton en dessous de la note la plus basse" (proverbe de bassiste )
Dim a écrit:EricW a écrit:"il manque toujours la note qui est un demi-ton en dessous de la note la plus basse" (proverbe de bassiste )
pas faux![]()
Et contrairement au sax on ne peut pas y carrer son genou dans le pavillon pour aller grappiller le dernier 1/2 ton, ou alors faut être 'achement balèze.
EricW a écrit:Bof ... Une fois que tu les as dans les pattes c'est pas plus compliqué qu'autre chose.
Pierolivier a écrit:J'y vais mercredi mais là c'est du lourd, ajout du D grââââve![]()
Dim a écrit:EricW a écrit:"il manque toujours la note qui est un demi-ton en dessous de la note la plus basse" (proverbe de bassiste )
pas faux![]()
Et contrairement au sax on ne peut pas y carrer son genou dans le pavillon pour aller grappiller le dernier 1/2 ton, ou alors faut être 'achement balèze.
EricW a écrit:"il manque toujours la note qui est un demi-ton en dessous de la note la plus basse" (proverbe de bassiste)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités